Compatibilité iPhone iOS 14 avec macOS High Sierra

Bonjour,

j'ai un iPhone 6S sous iOS 12, je voudrais passer à l'iOS14.2. J'ai un MacBook Pro de 2012 sous High Sierra. Si je passe à OS14.2 sur mon I Phone, va-t-il toujours fonctionner avec l'iTunes de mon MacBook ?

Je n'y connais rien et n'arrive pas à trouver l'info sur le net... merci d'avance !

compatibilité OS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 24 nov. 2020 à 09h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 déc. 2020 à 05h57

Salut tony888,

C'est une très bonne question que tu poses ici ! Effectivement il vaut mieux s'informer avant de se retrouver avec des incompatibilités entre les deux versions.

Pour le coup, tu fais bien. Tu n'auras pas de soucis d'incompatibilité, car il faut minimum iTunes 12.8 et donc minimum macOS El Capitan (ne t'inquiètes pas c'est bon pour toi étant sous High Sierra 😉).

Tu peux vérifier ça par exemple dans "Configuration requise" des caractéristiques techniques de l'iPhone 12 (donc vraiment le plus récent des iPhone sous iOS 14).

J'espère que cela répond bien à ta question. 😊

Bonne journée à toi ! ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 déc. 2020 à 05h57 en réponse à tony888

Salut tony888,

C'est une très bonne question que tu poses ici ! Effectivement il vaut mieux s'informer avant de se retrouver avec des incompatibilités entre les deux versions.

Pour le coup, tu fais bien. Tu n'auras pas de soucis d'incompatibilité, car il faut minimum iTunes 12.8 et donc minimum macOS El Capitan (ne t'inquiètes pas c'est bon pour toi étant sous High Sierra 😉).

Tu peux vérifier ça par exemple dans "Configuration requise" des caractéristiques techniques de l'iPhone 12 (donc vraiment le plus récent des iPhone sous iOS 14).

J'espère que cela répond bien à ta question. 😊

Bonne journée à toi ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité iPhone iOS 14 avec macOS High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.