Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Archicad compatible avec Big Sur ?

Bonjour,

Je viens de m'offrir le nouveau Macbook Pro avec sa nouvelle puce A1.. Mais sueur froide parce que je suis architecte et j'utilise le logiciel Archicad.. Est ce que quelqu'un peut me dire si ce logiciel est compatible avec Big Sur ??

Merci d'avance.

Publiée le 24 nov. 2020 à 22h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 nov. 2020 à 23h16

Aïe au temps pour moi je ne pensez pas que vous aviez pas encore reçu votre Mac :/. Malheureusement Archicad n'est pas compatible avec le dernier processeur (M1) d'Apple . Il faudra attendre des mises à jour de la part des développeur d'Archicad pour rendre compatible l'application avec votre Mac.

Avez-vous un autre ordinateur pour pouvoir travailler dessus en attendant ?

Le logiciel est fonctionnel sur Big Sur autrement mais la puce change la donne :/. Ce que je peux vous conseiller de faire c'est d'annuler votre commande si cela est encore possible.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 nov. 2020 à 23h16 en réponse à Bendejamin

Aïe au temps pour moi je ne pensez pas que vous aviez pas encore reçu votre Mac :/. Malheureusement Archicad n'est pas compatible avec le dernier processeur (M1) d'Apple . Il faudra attendre des mises à jour de la part des développeur d'Archicad pour rendre compatible l'application avec votre Mac.

Avez-vous un autre ordinateur pour pouvoir travailler dessus en attendant ?

Le logiciel est fonctionnel sur Big Sur autrement mais la puce change la donne :/. Ce que je peux vous conseiller de faire c'est d'annuler votre commande si cela est encore possible.

Le 24 nov. 2020 à 22h35 en réponse à Bendejamin

Bonjour,

Archicad est compatible avec macOS Big Sur mais je vous déconseille de faire la mise à jour. Il est préférable de rester encore un peu sur votre version actuelle car Big Sur en est seulement à sa 1ère version grand public et est donc sujets à des bugs. :D

Je reste ouvert à toutes autres questions :D

Le 24 nov. 2020 à 22h48 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide ! Je n'y connais pas grand chose et je n'ai pas forcément les termes techniques qu'il faut, mais je tiens à préciser que j'ai acheté mon Macbook Pro aujourd'hui et que je ne l'ai pas encore reçu, me confirmez-vous bien qu'Archicad fonctionnera sur mon Macbook Pro 13 pouces avec la nouvelle puce M1 présente dans l'appareil ?

Le 25 nov. 2020 à 06h28 en réponse à Bendejamin

Ne vous inquiétez pas pour ça, ils finiront par le faire car désormais tout les Mac futurs seront sur les processeurs d’Apple. La nouvelle puce offre des puissances et une optimisation beaucoup plus importante que celles de chez Intel. Et il ne vont pas lâcher toutes les personnes qui travaillent sur Mac :D

Archicad compatible avec Big Sur ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.