Volume iPhone automatiquement au minimum sur Insta

Bonjour j’ai un problème depuis pas mal de temps avec les story insta et snap je suis obligé d’appuyer sur le bouton du volume systématiquement lorsque je souhaite regarder une story. Lorsque je vais dans réglages sons et vibrations ce dernier se met au plus bas en silencieux à chaque fois. Je le règle l’ajuste a fond et au bout de quelques minutes d’utilisations meme problème obliger d’appuyer sur le bouton du volume pour obtenir le son des story c’est vraiment embêtant à la longue !

j’avais le même problème sur mon précédant iPhone donc ça ne vient pas du téléphone. Cela fait plusieurs semaines maintenant que le probleme existe.

merci de me venir en aide cher communauté

Problème sons et vibrations

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 nov. 2020 à 17h41

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 1 déc. 2020 à 09h20 en réponse à enzo286

Bonjour enzo286,

Je t'avoue que ça m'arrive certaines fois également. Et je viens de tester sur mon Instagram et j'ai eu le même problème. Par contre, c'est parce que j'étais en mode silencieux.

J'ai donc enlevé ce mode silencieux, et j'ai pu voir mes stories avec le son.

Est-ce que tu peux essayer et voir si ça fonctionne ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🍁

Le 11 déc. 2020 à 01h47 en réponse à enzo286

Bonjour enzo286,

As-tu trouvé une solution finalement ?

Je t'avoue ne pas savoir ce qui pourrait poser problème.

Je te conseille donc de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

Ils pourront certainement t'aider.

Passe une bonne journée 🍁

Le 11 déc. 2020 à 10h33 en réponse à julicia

bonjour, malheureusement non le problème persiste après avoir essayer plusieurs tentative de restauration du téléphone appuyer par l’assistance Apple, le problème est toujours présent il ne s’agit pas d’un problème du téléphone mais sûrement d’une sorte de bug de ma sauvegarde icloud qui suit désormais tous mes iPhones ... c’est vraiment embêtant de ne pas avoir de solution à ce probleme...

la dernière alternative de créer un nouvel identifiant Apple ce qui m’embête fortement car je risque de perdre certaines données ..

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Volume iPhone automatiquement au minimum sur Insta

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.