Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bibliothèque musicale affiche écran noir sur mon Mac

Aucun accès possible à la bibliothèque musicale. Ecran noir. S- Crash de l'appli sur "options de présentation".



Acces à la bibliothèque musicale impossible (Big Sur)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Pro

Publiée le 25 nov. 2020 à 18h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 déc. 2020 à 14h23

Bonjour Popolrantzwiller,


Aie ! Je vais avoir du mal à te guider sur une version bêta 😅

Il se peut que cela soit dû à ça vu que c'est encore une version test. Tu as fait un rapport aux développeurs ? Il me semble que cela est possible lorsque l'on installe la bêta.


Il se peut que tu aies besoin de faire une réinstallation du système soit de la bêta soit de revenir sur installation de la version publique.


Tiens-moi au courant !


Bonne journée.

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 déc. 2020 à 14h23 en réponse à Popolrantzwiller

Bonjour Popolrantzwiller,


Aie ! Je vais avoir du mal à te guider sur une version bêta 😅

Il se peut que cela soit dû à ça vu que c'est encore une version test. Tu as fait un rapport aux développeurs ? Il me semble que cela est possible lorsque l'on installe la bêta.


Il se peut que tu aies besoin de faire une réinstallation du système soit de la bêta soit de revenir sur installation de la version publique.


Tiens-moi au courant !


Bonne journée.

Le 2 déc. 2020 à 14h08 en réponse à Popolrantzwiller

Bonjour Popolrantzwiller,


J'espère que l'app Musique remarche de nouveau de ton côté. Je ne peux pas rester sans musique, je peux comprendre ta frustration.


Si le souci n'est toujours pas réglé, je te propose d'essayer ces deux manips :


Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple (mémoire volatile du Mac, liée aux réglages stockés dans la mémoire).


Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (le mode sans échec empêche ton Mac de charger certains logiciels au démarrage, si le souci ne se présente pas sous ce mode de démarrage, redémarre le Mac normalement et vois si la situation a été corrigée).


Alors, ça donne quoi ?

Le 2 déc. 2020 à 19h02 en réponse à AstreA

Bonjour AstreA,


Merci pour ta réponse et tes conseils. Malheureusement aucune des deux manipulations n'a permis de retrouver ma bibliothèque. Je suis sur BigSur bêta et je pense que c'est suite à la dernière mise à jour que l'appli Music a partiellement planté. Lorsque je lance l'appli., dans la section bibliothèque, toutes les sections fonctionnent sauf "morceaux" qui devrait afficher ma liste de morceaux. Par ailleurs l'onglet présentation et ensuite Afficher les options de présentation provoque un crash de l'appli.

Merci de l'intérêt que vous vous portez à mon problème. Cordialement

Bibliothèque musicale affiche écran noir sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.