Mot de passe demandé lors mise à jour apps sur iPhone

Bonjour,

J'ai pas mal d'applications à mettre à jour et mon iPhone me demande à chaque application de saisir mon mot de passe.

Comment faire pour ne pas avoir à le faire à chaque app ?

Je suis sous iOS 14

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 25 nov. 2020 à 09h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2020 à 05h34

Bonjour BinbinDesAlpes et bienvenue sur les communautés Apple,

Tu as la possibilité d'effectuer les mises à jour de ton iPhone manuellement depuis l'App Store dans Compte > Tout mettre à jour. Ton mot de passe d'identifiant Apple ne te sera demandé qu'une seule fois à condition que toutes les applications aient été téléchargées avec le même compte. Est-ce que c'est le cas pour toi ?

Voici un article qui synthétise la marche à suivre : Mise à jour des apps ou utilisation des téléchargements automatiques.

Qu'est-ce que ça donne avec ça ? 😊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2020 à 05h34 en réponse à BinbinDesAlpes

Bonjour BinbinDesAlpes et bienvenue sur les communautés Apple,

Tu as la possibilité d'effectuer les mises à jour de ton iPhone manuellement depuis l'App Store dans Compte > Tout mettre à jour. Ton mot de passe d'identifiant Apple ne te sera demandé qu'une seule fois à condition que toutes les applications aient été téléchargées avec le même compte. Est-ce que c'est le cas pour toi ?

Voici un article qui synthétise la marche à suivre : Mise à jour des apps ou utilisation des téléchargements automatiques.

Qu'est-ce que ça donne avec ça ? 😊

Le 2 déc. 2020 à 05h48 en réponse à thomas185

Bonjour,

Tu peux aussi fouiller du côté des réglages dans Réglages > Ton Compte > Contenus multimédias et achat > Réglages du mot de passe. Cela te permettra de choisir si tu souhaites exiger systématiquement le mot de passe à l'achat ou seulement après 15 minutes.

Attention : si un mot de passe t'est demandé à chaque mise à jour, vérifies que le compte pour lequel on te demande le mot de passe pour télécharger cette application est bien le même que ton compte actuel configuré dans les réglages de l'iTunes Store/AppStore (Réglages > Contenus multimédias et achat > Compte)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe demandé lors mise à jour apps sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.