Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apps Office se ferment de manière imprévue sur mon Mac

Bonjour,

Béotien à mes heures, je rencontre un soucis sur mon iMAC (2020) à savoir que aléatoirement lorsque je démarre mes applications du pack Microsoft Office 365 (à jour). il arrive que cela soit assez long et se termine par un message d'erreur suivant. Je précise que cela se produit très aléatoirement et ce depuis la récente mise à jour sur Big Sur. A la seconde tentative d'ouverture : aucun problème cela démarre et je peux travailler dans mes application Je suis assez novice sur MAC (personne n'est pas parfait !).


Merci pour votre aide. Ci-après la capture.

exc_crash (code signature invalid)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 11.0

Publiée le 25 nov. 2020 à 19h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 nov. 2020 à 19h17

Précision, je dispose d'un iMAC 27" génération 2020 (acheté en aout 2020, tournant avec un I7, 32 Go de RAM, 512 Go SSD avec peu de choses dessus)

Questions similaires

1 réponse

Apps Office se ferment de manière imprévue sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.