Mon Mac ne prend pas mon mot de passe

bonjour à tous

je viens de passer du monde pc au monde apple en achetant un macbook pro que j'ai depuis moins d'une semaine

tout allait bien jusqu'à ce matin , où à l'ouverture , quand je touche mon touch id, mon mac me demande de saisir le mot de passe... mot de passe avec lequel je viens de rentrer dans l'assistance d'ailleurs , et visiblement ça marche.

un seul soucis , c'est que ce même mot de passe n'est pas valide sur mon mac ???!!!!

avez vous déjà rencontrer cette bizarrerie et auriez vous une explication

d'avance merci à tous

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 25 nov. 2020 à 21h35

Répondre
1 réponse

Le 25 nov. 2020 à 21h43 en réponse à phildem

bon je suis confus

je viens de m'apercevoir qu'en saisissant mon mot de passe à la mise en route , j'avais tapé les caractères au clavier en ignorant la disposition et répartition "à la mac"

je viens d'y penser et de taper mon mot de passe avec les erreurs et bien sûr ...ça marche

j'espère que ma bêtise servira à d'autres

excellent journée à tous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Mac ne prend pas mon mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.