Impossibilité de valider ma commande Apple

Depuis trois jours j'essaie de valider ma commande...

Sans motif. Et sans erreur signalée.

Il est juste inscrit à la fin des controle et validation : "désolé nous avons pas pu traiter votre commande. Veuillez réessayer plus tard."

Que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 nov. 2020 à 04h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 déc. 2020 à 02h38

Bonjour MyrtilleCassis et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à passer ta commande entre-temps ?

Juste pour clarifier un point : tu essaies d'acheter une application dans l'App Store (comme tu es dans la catégorie Utilisation de l'App Store) ou bien un appareil depuis le store en ligne du site d'Apple ou depuis l'app Apple Store ?

Si le souci est dans l'App Store, je te conseille de suivre les étapes de l'article Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à mettre à jour des apps sur votre iPhone ou un autre appareil Apple.

Par contre, si le problème est lié à l'achat d'un appareil, tu peux essayer de le faire depuis un autre navigateur internet ou un autre réseau Wi-Fi. Tu peux également contacter l'assistance commerciale directement au 0800 046 046 pour passer ta commande.

N'hésite pas à revenir avec le plus de détails possible et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 déc. 2020 à 02h38 en réponse à MyrtilleCassis

Bonjour MyrtilleCassis et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à passer ta commande entre-temps ?

Juste pour clarifier un point : tu essaies d'acheter une application dans l'App Store (comme tu es dans la catégorie Utilisation de l'App Store) ou bien un appareil depuis le store en ligne du site d'Apple ou depuis l'app Apple Store ?

Si le souci est dans l'App Store, je te conseille de suivre les étapes de l'article Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à mettre à jour des apps sur votre iPhone ou un autre appareil Apple.

Par contre, si le problème est lié à l'achat d'un appareil, tu peux essayer de le faire depuis un autre navigateur internet ou un autre réseau Wi-Fi. Tu peux également contacter l'assistance commerciale directement au 0800 046 046 pour passer ta commande.

N'hésite pas à revenir avec le plus de détails possible et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossibilité de valider ma commande Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.