Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Icône iPhone ne s'affiche pas dans iTunes

L'icone de l'iphone ne s'affiche pas dans itunes

icone de l'phone 12 mini n'apparait pas dans itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 26 nov. 2020 à 14h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 déc. 2020 à 12h21

Bonjour Novy_71,

As-tu réussi à afficher ton iPhone sur iTunes depuis ton message ? J'espère que oui, dans le cas contraire, peux-tu nous confirmer sous quelle version logicielle est ton Mac ( > À propos de ce Mac) ? Parce que je vois dans les détails produits que tu es sous High Sierra.

Utilises-tu un câble officiel Apple ? As-tu un antivirus sur ton Mac ?

En attendant tes réponses, je me dis que cette page devrait t'aider : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.

N'hésite pas à nous donner plus de détails si besoin.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 déc. 2020 à 12h21 en réponse à Novy_71

Bonjour Novy_71,

As-tu réussi à afficher ton iPhone sur iTunes depuis ton message ? J'espère que oui, dans le cas contraire, peux-tu nous confirmer sous quelle version logicielle est ton Mac ( > À propos de ce Mac) ? Parce que je vois dans les détails produits que tu es sous High Sierra.

Utilises-tu un câble officiel Apple ? As-tu un antivirus sur ton Mac ?

En attendant tes réponses, je me dis que cette page devrait t'aider : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.

N'hésite pas à nous donner plus de détails si besoin.

Bonne journée.

Icône iPhone ne s'affiche pas dans iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.