Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour du Mac de Sierra à High Sierra ne fonctionne pas

Bonjour,

Possesseur d'un MacBook Pro (13 pouces, début 2011) avec macOS Sierra version 10.12.6 (16G2136), je souhaite effectuer la mise à jour vers macOS High Sierra.

Je suis allé sur le lien suivant : https://apps.apple.com/fr/app/macos-high-sierra/id1246284741?ls=1&mt=12 mais lorsque je clique sur OUVRIR, j'ai ce message d'erreur :

Après avoir contacté le support Apple et essayé d'installer la mise à jour en mode sans échec, j'ai le même soucis.

Pourriez vous m'aider ?

En vous remerciant encore par avance.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 26 nov. 2020 à 15h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 déc. 2020 à 12h49

Bonjour MiLoOz et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étrange que tu aies ce message d'erreur parce que tu es bien passé par le bon lien pour télécharger macOS High Sierra.

Est-ce que tu as essayé de supprimer le fichier High Sierra installer dans Finder > Applications et de le télécharger de nouveau ? Il y a peut-être eu une toute petite coupure de réseau Internet pendant le téléchargement ce qui a pu endommager le fichier.

Tu peux également essayer de faire la mise à niveau depuis une autre session, il y a possiblement quelque chose qui bloque l'installation sur ta session.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 déc. 2020 à 12h49 en réponse à MiLoOz

Bonjour MiLoOz et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étrange que tu aies ce message d'erreur parce que tu es bien passé par le bon lien pour télécharger macOS High Sierra.

Est-ce que tu as essayé de supprimer le fichier High Sierra installer dans Finder > Applications et de le télécharger de nouveau ? Il y a peut-être eu une toute petite coupure de réseau Internet pendant le téléchargement ce qui a pu endommager le fichier.

Tu peux également essayer de faire la mise à niveau depuis une autre session, il y a possiblement quelque chose qui bloque l'installation sur ta session.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Mise à jour du Mac de Sierra à High Sierra ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.