Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour du Mac de Sierra à High Sierra ne fonctionne pas

Bonjour,


Possesseur d'un MacBook Pro (13 pouces, début 2011) avec macOS Sierra version 10.12.6 (16G2136), je souhaite effectuer la mise à jour vers macOS High Sierra.


Je suis allé sur le lien suivant : https://apps.apple.com/fr/app/macos-high-sierra/id1246284741?ls=1&mt=12 mais lorsque je clique sur OUVRIR, j'ai ce message d'erreur :


Après avoir contacté le support Apple et essayé d'installer la mise à jour en mode sans échec, j'ai le même soucis.


Pourriez vous m'aider ?


En vous remerciant encore par avance.


[Titre Modifié par l’Hôte]




MacBook Pro

Publiée le 26 nov. 2020 à 15h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 déc. 2020 à 12h49

Bonjour MiLoOz et bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est plutôt étrange que tu aies ce message d'erreur parce que tu es bien passé par le bon lien pour télécharger macOS High Sierra.


Est-ce que tu as essayé de supprimer le fichier High Sierra installer dans Finder > Applications et de le télécharger de nouveau ? Il y a peut-être eu une toute petite coupure de réseau Internet pendant le téléchargement ce qui a pu endommager le fichier.


Tu peux également essayer de faire la mise à niveau depuis une autre session, il y a possiblement quelque chose qui bloque l'installation sur ta session.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 déc. 2020 à 12h49 en réponse à MiLoOz

Bonjour MiLoOz et bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est plutôt étrange que tu aies ce message d'erreur parce que tu es bien passé par le bon lien pour télécharger macOS High Sierra.


Est-ce que tu as essayé de supprimer le fichier High Sierra installer dans Finder > Applications et de le télécharger de nouveau ? Il y a peut-être eu une toute petite coupure de réseau Internet pendant le téléchargement ce qui a pu endommager le fichier.


Tu peux également essayer de faire la mise à niveau depuis une autre session, il y a possiblement quelque chose qui bloque l'installation sur ta session.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Mise à jour du Mac de Sierra à High Sierra ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.