Désactiver vidéos sur écran verrouillé de l'iPhone

Bonjour je ne souhaite pas voir les vidéos en cours sur mon écran verrouillé mais je n’arrive pas à le désactiver. Quelqu’un a une idée ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 26 nov. 2020 à 10h21

Répondre
3 réponses

Le 4 déc. 2020 à 02h05 en réponse à magali213

Bonjour magali213,

Merci pour ces détails et capture d'écran qui permettent de mieux comprendre ce qui se passe.

J'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai découvert que Netflix sur iOS a une fonctionnalité intégrée à l'application, qui permet de continuer à lire les vidéos quand l'écran de l'iPhone est verrouillé.

Voici l'article que j'ai trouvé sur le centre d'aide Netflix : Comment verrouiller l'écran lors de la lecture d'un titre Netflix.

Après, si tu as besoin d'aide supplémentaire pour trouver comment désactiver cette fonctionnalité au sein de cette application, je te conseille de contacter directement le service client de Netflix à travers ce lien : Centre d'aide.

Sinon, quand tu dis "ou la musique", de la même façon, quelle application de musique utilises-tu (peux-tu partager une capture d'écran vierge de toute information personnelle là aussi) ?

Bonne journée à toi ☀️

Le 3 déc. 2020 à 07h38 en réponse à magali213

Bonjour magali213,

As-tu trouvé comment ne pas avoir les vidéos en cours sur ton écran verrouillé depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider.

Quand tu dis "Bonjour je ne souhaite pas voir les vidéos en cours sur mon écran verrouillé", à partir de quelle application de vidéo est-ce que tu utilises exactement ?

Je t'ai sinon trouvé un texte sur internet qui va peut-être t'intéresser : Accéder à des fonctions depuis l’écran verrouillé de l’iPad (ça parle de l'iPad, mais c'est pareil pour l'iPhone).

Je ne vois cependant pas d'indication de possibilité de jouer des vidéos sur l'écran verrouillé de l'iPhone et malgré mes recherches sur internet, je n'ai pas trouvé d'information officielle sur le sujet.

Je suis donc étonné que cela soit possible et du coup, reviens vers nous dès que tu peux pour nous dire l'application de vidéo utilisée (je me dis que peut-être que certains développeurs d'application proposent potentiellement ce service, à voir).

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne soirée 🌆

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver vidéos sur écran verrouillé de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.