Boîte de courriers indésirables sur Mac avec Big Sur

où se trouve la boîte aux lettres courrier indésirable ? Elle a disparu de Mail depuis la toute dernière mise à jour Big Sur ?

BAL courrier indésirable

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, OS X 10.11

Publiée le 26 nov. 2020 à 13h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2020 à 10h09

hello salut

oui c'est un peu déroutant mais regarde ici et tout va s'arranger 😃

en passant ton curseur tout en haut à gauche de mail, tu vas voir s'afficher "favoris" avec un + , tu clic et là une fenêtre ouvre pour tes réglages favoris 😃

Mail Big Sur

Dans MAIL, au-dessus de "Toutes les boîtes" il y a "Favoris". En pointant le curseur et en appuyant sur + il a fallut ajouter

les favoris "Toute les corbeilles, indésirables ". Ceci a fait apparaître les corbeilles des tous les comptes

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2020 à 10h09 en réponse à Béring

hello salut

oui c'est un peu déroutant mais regarde ici et tout va s'arranger 😃

en passant ton curseur tout en haut à gauche de mail, tu vas voir s'afficher "favoris" avec un + , tu clic et là une fenêtre ouvre pour tes réglages favoris 😃

Mail Big Sur

Dans MAIL, au-dessus de "Toutes les boîtes" il y a "Favoris". En pointant le curseur et en appuyant sur + il a fallut ajouter

les favoris "Toute les corbeilles, indésirables ". Ceci a fait apparaître les corbeilles des tous les comptes

Le 4 déc. 2020 à 09h26 en réponse à Béring

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous. J'ai ouvert un incident chez Apple. La réponse est que "normalement" on devrait retrouver la même configuration de Mail sur BIG SUR que celle que l'on avait sur CATALINA. Il m'ont demandé de supprimer toutes les BAL puis de les re-créer. Mais une fois l'opération réalisée le constat est le même : Il n'y a pas de dossier "indésirables" global ni de "Corbeille" global. Donc la suite c'est l'attente d'une mise à jour... à suivre

Cordialement.

Le 27 nov. 2020 à 01h41 en réponse à Béring

Suite à mise à jour Big Sur :

1- Pourquoi il n'y a plus de bal courrier indésirable GÉNÉRALE ? C'est une perte de temps que d'aller dans chaque bal pour y checker les courriers indésirables.

2- Pourquoi la bal CORBEILLE se trouve "sur mon Mac" : ce n'est pas pratique car il y a toute la liste des bal intelligentes entre la bal de reception et la corbeille.

Merci d'avance de votre réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boîte de courriers indésirables sur Mac avec Big Sur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.