Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dysfonctionnement Magic Keyboard avec iPad

bonjour. depuis la mise à jour Ipados 14.2 je constate une baiise significative de la batterie et surtout des bugs dans le fonctinnement du magic keyboard : fonctionnement eratique du curseur à l’écran et impossibilité d’écrire. Mon IPad Pro est de 3ème génération et suis garantie APPLE

Merci



Dysfonctionnement magic keyboard sous IPadOS 14.2

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 27 nov. 2020 à 09h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 nov. 2020 à 10h04

Bonjour Christophe 50.


Merci de ta réponse.

J’ai effectivement procédé à plusieurs redémarrages, qui semblaient résoudre le problème, lequel revenait quand même

Par intuition, j’ai désactivé, dans réglage/accessibilité/assistive touch ( activé car j’utilisais une souris avant d’acquérir le magic keyboard). Et le problème s’est résolu !

cordialement

maxdenice.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 nov. 2020 à 10h04 en réponse à Christophe50

Bonjour Christophe 50.


Merci de ta réponse.

J’ai effectivement procédé à plusieurs redémarrages, qui semblaient résoudre le problème, lequel revenait quand même

Par intuition, j’ai désactivé, dans réglage/accessibilité/assistive touch ( activé car j’utilisais une souris avant d’acquérir le magic keyboard). Et le problème s’est résolu !

cordialement

maxdenice.

Le 27 nov. 2020 à 10h46 en réponse à maxdenice

Bonjour maxdenice,


Dans un 1er temps essayez de fermer toutes les apps ouvertes dans le multitâche. Pour ceci, faites glisser votre doigt du bas de l’écran vers le milieu et marquez une courte pause avant de retirer votre doigt. Fermez alors toutes les fenêtres en les faisant glisser vers le haut de l’écran.


Ensuite, forcez le redémarrage de l’iPad en appuyant brièvement sur le bouton volume + puis volume - puis en maintenant le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.


Concernant le clavier, passez délicatement un coup de chiffon doux sur les connexions du clavier et de l’iPad (les 3 petits ronds).


Dites moi ce que cela donne.

Dysfonctionnement Magic Keyboard avec iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.