Dossiers créés inopinément sur boîte Outlook sur Mac

Dés dossier se créent à profusion sur ma boîte Outlook ! Help ! Impossible d’arrêter et supprimer ces dossiers ! Merci

Invalid mailbox name Outlook

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 11″, macOS 10.13

Publiée le 27 nov. 2020 à 02h57

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 4 déc. 2020 à 02h47 en réponse à Steph0408

Bonjour Steph0408,

Je pense que la meilleure solution dans la situation que tu rencontres serait de voir directement avec Microsoft la meilleure marche à suivre pour que cela s'arrête pour toi.

Je te partage le lien que je viens de trouver en espérant que cela t'aide :

Support Microsoft France.

Passe une belle journée Steph ☀️.

Le 7 déc. 2020 à 00h30 en réponse à Steph0408

Bonjour Steph0408;

Tu peux contacter l'assistance  de manière totalement gratuite (cela m'est arrivé plusieurs fois de devoir le faire pour des questions relatives à mon Mac et je n'ai jamais payé quoi que ce soit).

Tu peux passer par ce lien si besoin : Contacter l'assistance .

Il faut juste savoir avant de les contacter que tu pourras être susceptible de patienter plusieurs minutes avant de les avoir en ligne.

Tu peux aussi utiliser l'application Assistance Apple (gratuite depuis l'App Store) qui te permet de programmer un appel à ta convenance.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dossiers créés inopinément sur boîte Outlook sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.