Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Boîtes aux lettres ont disparu dans Mail Mac

BOnjour

J'utilise l'application mail.App native dans mon Macbook Pro depuis son achat

Ce midi, en recouvrant ma messagerie, toutes Mes BAL (Sur la gauche) dépendant de mon compte messagerie principal ont disparu visuellement (Elles ne sont plus listées sous l'entité de ma messagerie). Il s'agit de toutes les messageries classées par nom d'expéditeurs, voire en sous-rubrique pour retourner rapidement les mails par sujet/expéditeurs


Connaissez-vous la façon de les réinitialiser/réinstaller sachant que, quand je tape (onglet recherche dans l'application mail) une nom/une expression relative à une rubrique, mon résultat m'affiche le mail que je recherche à l'écran et m'indique très clairement le dossier (boite aux lettres) dans lequel il est classé sans pour autant que ce dossier qui en contient bien d'autres ne soit accessible.


Merci pour votre aide



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 13.0

Publiée le 23 nov. 2022 à 14h55

Répondre
3 réponses

Le 25 nov. 2022 à 12h34 en réponse à PASCALAIX

Bonjour PASCALAIX,


  • Quel type de compte de messagerie s'agit-il exactement ? Dis-nous s'il s'agit d'un compte iCloud, ou un compte tiers comme Gmail ou Outlook.


  • Est-ce que tu as perdu uniquement ces boîtes personnalisées ou également celles présentes à défaut comme la Corbeille ou Indésirables ?


Sur l'application Mail, je te propose de tenter de reconstruire tes boîtes aux lettres, afin de voir si elles réapparaissent. Ce guide te montre comment faire : Reconstruire les boîtes aux lettres dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant de la situation.


Belle journée. 🍂

Le 25 nov. 2022 à 13h57 en réponse à Sunnydale

Bonjour,


Je soupçonne un truc "tout bête",


Il faut peut-être dérouler la ligne, ou les lignes, dans la barre latérale de Mail, qui lorsque elles sont "repliées" peuvent laisser croire qu'il n'existe plus de dossiers existants...

La possibilité de dérouler ces items ne se révèle que lorsque on place son curseur sur la ligne concernée, exemple



Cordialement.

Boîtes aux lettres ont disparu dans Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.