Fil d'actualité Facebook saccadé sur mon Mac

bonjour , j'ai un iMac qui fonctionne très bien hormis un problème de fluidite sur facebook, le fil d'actualité est saccadé. Pouvez-vous m'aider, j'ai installer plusieurs (un à la fois) anti-malwere, anti-trojan, anti-virus pour nettoyer le iMac, mais rien n'y fait... Au secours...

problème de fluidite facebook sur imac

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 27 nov. 2020 à 05h17

Répondre
2 réponses

Le 27 nov. 2020 à 05h47 en réponse à incassable66

hello

j'ai un iMac 27 et sur Mac depuis plus de quinze ans, je n'ai jamais installé tout ça, et tout fonctionne a merveille 😃

incassable66 a écrit :

bonjour , j'ai un iMac qui fonctionne très bien hormis un problème de fluidite sur facebook, le fil d'actualité est saccadé. Pouvez-vous m'aider, j'ai installer plusieurs (un à la fois) anti-malwere, anti-trojan, anti-virus pour nettoyer le iMac, mais rien n'y fait... Au secours...

@philippekugenuma Certains intervenants vous disent qu il n y à pas besoin d un anti virus, Mac n est pas Windows et qu' un anti virus peut bloquer / ralentir le mac

Et je le revendique, c'est certain, pas nécessaire du tout

Le 27 nov. 2020 à 05h33 en réponse à incassable66

Bonjour

je pense que vous devriez supprimer un des 3 et réinstaller l anti malwere par exemple Il doit en avoir un qui bloque Ces 3 appli de sécurité en même temps peut être vous empêcher de vous servir de Facebook

Certains intervenants vous disent qu il n y à pas besoin d un anti virus,Mac n est pas Windows et qu un anti virus peut bloquer / ralentir le mac

moi, à titre perso j utilise Intego, je le ai acheté principalement pour son pare feu et j utilise cleanmyMacx, ( si vous l installer supprimer votre anti malware) on le trouve dans apple store Je n ai aucun ralentissement avec Facebook De mon côté tout est OK

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fil d'actualité Facebook saccadé sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.