Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déplacer Logic Pro X et ses données vers SSD externe

Déplacer Logic Pro X et ses données vers SSD externe car Manque de Place sur Stockage Interne



Bonjour,


Je possède Logic Pro X sur mon MacBook Air. J'ai eu la place suffisante pour le télécharger mais le problème est le suivant : je n'ai plus assez de place maintenant pour télécharger les données concernant les instruments.


Ainsi, je voulais savoir si il était possible de connecter un disque dur externe à mon MacBook afin d'y déplacer Logic Pro X. Le but est d'avoir suffisamment de place disponible pour pouvoir ensuite y télécharger les données concernant les instruments.



Serait-il possible de m'aider s'il vous plaît car cette situation ne m'enjaille guère ... 😅


Merci !



[Titre modifié par l’hôte]

MacBook Air

Publiée le 27 nov. 2020 à 17h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 nov. 2020 à 18h44

Bonjour,


Laissez l'application là où elle est.


Surtout, évitez les instructions que vous pourriez trouver sur le Web ou sur YouTube.


Utilisez la commande de déplacement de la bibliothèque de Logic. Déplacement du contenu de Logic Pro X et de MainStage - Assistance Apple.


Il vous reste combien d'espace libre sur le disque interne?


WD

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 nov. 2020 à 18h44 en réponse à Baptistoudu31

Bonjour,


Laissez l'application là où elle est.


Surtout, évitez les instructions que vous pourriez trouver sur le Web ou sur YouTube.


Utilisez la commande de déplacement de la bibliothèque de Logic. Déplacement du contenu de Logic Pro X et de MainStage - Assistance Apple.


Il vous reste combien d'espace libre sur le disque interne?


WD

Déplacer Logic Pro X et ses données vers SSD externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.