Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad bloqué suite mise à jour

Bonjour, suite à une proposition de mise à jour de mon iPad, ce dernier est bloqué et malgré de nombreuses tentative, rien à faire, après redémarrage, il reste sur la vue Itunes avec un câble, et la ligne support.apple.com/ipad/restore.

Que puis je faire pour retrouver le bon fonctionnement de mon appareil.

Merci d'avance.

iPad Air 2, 12

Publiée le 27 nov. 2020 à 17h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2020 à 00h16

Très bien, oublions ceci alors.

Pour ce qui est du programme que vous avez acheté, je pense que celui-ci est inutile. Je n’ai jamais entendu parlé de ça.

Concernant le code erreur cité, celui-ci est répertorié sur le site d’assistance d’Apple. En voici un lien. Suivez les différentes étapes et dites moi si cela a fonctionné ou non.

Affichage de l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 lors de la restauration de votre appareil iOS - Assistance Apple

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2020 à 00h16 en réponse à yves9158

Très bien, oublions ceci alors.

Pour ce qui est du programme que vous avez acheté, je pense que celui-ci est inutile. Je n’ai jamais entendu parlé de ça.

Concernant le code erreur cité, celui-ci est répertorié sur le site d’assistance d’Apple. En voici un lien. Suivez les différentes étapes et dites moi si cela a fonctionné ou non.

Affichage de l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 lors de la restauration de votre appareil iOS - Assistance Apple

Le 27 nov. 2020 à 17h41 en réponse à yves9158

Bonjour yves9158,

Visiblement la mise à jour ne s’est pas bien déroulée sur votre iPad. Celui-ci était-il bien relié au secteur au moment de la mise à jour?

Votre iPad nécessite une restauration complète à partir d’un ordinateur équipé de la dernière d’iTunes. Reliez le à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB et suivez les étapes de restauration. Ceci entraînera la perte de toutes les données non sauvegardées.

Le 27 nov. 2020 à 19h39 en réponse à yves9158

Merci Yves de rester courtois. Ma solution est tout à fait sérieuse. Je ne vous ai jamais proposé de brancher votre iPad au secteur et au Mac en même temps. Je vous ai juste demandé si votre iPad était relié ou non au secteur au moment de l’installation de la mise à jour. Mais peut être que vous êtes passé par votre Mac pour l’installation, auquel cas il suffisait juste de le préciser.

Voulez vous toujours de l’aide?

Le 27 nov. 2020 à 21h31 en réponse à Christophe50

Bonsoir Christophe 50

je n’ai pas voulu être discourtois mais ça fait 48h que je suis bloqué et d’essai en essai c’est usant j’ai même acheté un logiciel recommandé imyPhone fixppo mais toujours ce code 4013.

Pour la mise à jour 14.2 le système recommandait de brancher l’ipad Au Mac, c’est pour ça que je n’ai pas compris votre question du branchement au secteur.

Si vous avez une solution je suis à votre écoute, merci d’avance

yves

iPad bloqué suite mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.