Apple Watch notifications Talkie-walkie

Bonsoir j’ai une Apple Watch et quand j’utilise le talkie-walkie il sonnais que sur ma montre et mtn il sonne aussi sur mon iPhone comme si j’avais un appel alors que avant il ne sonnais pas et j’ai rien fais pour que sa change comment fait-on pour que sa sonne plus sur l’iPhone ?

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 27 nov. 2020 à 09h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2020 à 08h38

Bonsoir !

Ce problème est récurrent depuis watchOS 7 et fort heureusement n'impacte pas tous les utilisateurs.

Moi-même touché par ce problème quelque peu agaçant, j'ai trouvé la solution en supprimant l'application (appui long sur l'icône de l'application).

J'ai ensuite redémarré mon Apple Watch et réinstallé l'application en griffonnant ou en dictant "walkie talkie" dans la barre de Recherche de l'AppStore de la montre.

Je compte sur vous pour nous tenir au courant !

Passez une bonne et agréable fin de journée.

Cordialement,

Fred

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2020 à 08h38 en réponse à valeriadejambes

Bonsoir !

Ce problème est récurrent depuis watchOS 7 et fort heureusement n'impacte pas tous les utilisateurs.

Moi-même touché par ce problème quelque peu agaçant, j'ai trouvé la solution en supprimant l'application (appui long sur l'icône de l'application).

J'ai ensuite redémarré mon Apple Watch et réinstallé l'application en griffonnant ou en dictant "walkie talkie" dans la barre de Recherche de l'AppStore de la montre.

Je compte sur vous pour nous tenir au courant !

Passez une bonne et agréable fin de journée.

Cordialement,

Fred

Le 4 déc. 2020 à 06h22 en réponse à valeriadejambes

Hello valeriadejambes,

C'est plutôt curieux que Talkie-walkie agisse comme un appel, effectivement 🤔

Je pense qu'il faut rester simple : rallume déjà ton iPhone et ton Apple Watch. C'est tout bête, mais ça résout souvent les soucis passagers. Assure-toi également que tes deux appareils soient bien à jour :

Vérifie que tu es bien connectée à FaceTime, de même pour ton contact avec qui ça arrive. Pour t'assurer que Talkie-walkie est bien configuré, n'hésite pas à jeter un œil au document Utiliser Talkie-walkie sur votre Apple Watch - Assistance Apple.

Passe une belle journée ☀️

Le 5 déc. 2020 à 02h42 en réponse à valeriadejambes

Bonjour !

Je suis navré que la manipulation que je vous ai conseillée n'ait pas eut l'effet escompté...

Comme quoi, le comportement d'une application peut changer d'un appareil à l'autre.

La mise à jour 7.2 pourrait bien sortir la semaine prochaine, j'espère que ce problème sera corrigé pour tous les utilisateurs.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch notifications Talkie-walkie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.