Comment transférer une app .ipa de mac vers iphone

Bonjour

Avant avec iTunes sur le Mac nous pouvions synchroniser les apps entre le Mac et l'iPhone. Maintenant avec Big Sur ne ne vois plus comment.

En fait mon but est de pouvoir récupérer une ancienne app (fichier .ipa) qui est dans le répertoire "(utilisateur)/Music/iTunes/iTunes Media/Mobile Applications" vers mon iPhone.

Je l'avais il n'y a pas longtemps sur l'iPhone je l'ai effacée récemment pour faire de la place, mais elle n'est plus sur le store. L'éditeur fourni des liens pour la télécharger qui ne fonctionnent donc pas, et si je le contacte la réponse est de patienter encore et toujours (depuis au moins 2 ans, et je pense qu'ils ne maitrisent plus).

Alors cette application effacée pour gagner de la place pour télécharger une mise à jour iOS, je voudrais bien la récupérer depuis mon ancienne synchro iTunes... Elle est là.. je la vois.. :-)

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci

Jean-Michel

Mac mini, macOS 11.0

Publiée le 27 nov. 2020 à 11h07

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 27 nov. 2020 à 12h06 en réponse à Jean-Michel-29

La réponse trouvée sur le net à fonctionné : aller dans l'app AppStore, clic en haut à droite pour aller sur son compte, aller dans Achats.

Au début la liste était très courte, puis en revenant 10 minutes après j'y ai toutes les apps depuis des années !

Un clic sur l'app désirée et elle a été chargée.

Ouf !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment transférer une app .ipa de mac vers iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.