Jumeler en Bluetooth iPhone et iPad

bonjour,

impossible de jumeler mon iPhone 12 via bluetooth avec mon iPad (8e génération) chaque fois que j'essaie j'ai le message suivant " Echec de jumelage iPad n'est pas pris en charge" ; j'ai aussi essaie l'opération inverse et l'iPad ne trouve pas l'iPhone :-(

impossible de jumeler via bluetooth iphone 12 avec ipad 8é génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 14

Publiée le 27 nov. 2020 à 12h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2020 à 08h16

Bonjour alessandro7518 et bienvenue sur les communautés Apple,

Rassure-toi, le problème que tu rencontres est tout à fait normal. Il n'est pas possible de jumeler deux appareils Apple par Bluetooth, dans un sens comme dans l'autre. 😉

Par contre, tu peux utiliser la fonctionnalité AirDrop pour partager des documents, des photos ou des mails par exemple donc n'hésite pas à consulter cet article pour mettre tout ça en place : Utilisation de la fonctionnalité AirDrop sur un iPhone, iPad ou iPod touch.

J'espère que ces indications pourront t'aider. 😊

Au plaisir de te lire ultérieurement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2020 à 08h16 en réponse à alessandro7518

Bonjour alessandro7518 et bienvenue sur les communautés Apple,

Rassure-toi, le problème que tu rencontres est tout à fait normal. Il n'est pas possible de jumeler deux appareils Apple par Bluetooth, dans un sens comme dans l'autre. 😉

Par contre, tu peux utiliser la fonctionnalité AirDrop pour partager des documents, des photos ou des mails par exemple donc n'hésite pas à consulter cet article pour mettre tout ça en place : Utilisation de la fonctionnalité AirDrop sur un iPhone, iPad ou iPod touch.

J'espère que ces indications pourront t'aider. 😊

Au plaisir de te lire ultérieurement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler en Bluetooth iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.