Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone ne reconnait pas mon mot de passe

J’ai changer le mot de passe mais il persiste depuis à ne pas le reconnaître malgré une version ios a jour.

quelle solution dans un tel cas

J’ai changer le mot de passe mais il persiste depuis à ne pas le reconnaître malgré une version ios a jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 27 nov. 2020 à 21h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2020 à 17h42

Bonjour ronan225,

As-tu trouvé une solution pour ce problème de mot de passe depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider et pour commencer, je me demande : est-ce que tu parles du code de déverrouillage de l'écran ou du mot de passe ton identifiant Apple ?

N'hésite pas à donner le plus de précisions possibles et même à joindre des captures d'écran (vierges de toute information personnelle) au besoin, pour que l'on tente de bien cerner la source du problème.

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2020 à 17h42 en réponse à ronan225

Bonjour ronan225,

As-tu trouvé une solution pour ce problème de mot de passe depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider et pour commencer, je me demande : est-ce que tu parles du code de déverrouillage de l'écran ou du mot de passe ton identifiant Apple ?

N'hésite pas à donner le plus de précisions possibles et même à joindre des captures d'écran (vierges de toute information personnelle) au besoin, pour que l'on tente de bien cerner la source du problème.

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Mon iPhone ne reconnait pas mon mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.