Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe non reconnu sur iPhone

besoin d'aide

mon mot de passe n'est plus reconnu sur mon iphone. pourtant c'est le meme depuis 2 ans

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 août 2021 à 00h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 août 2021 à 13h53

Bonjour janick6531,

Parle-t-on du code d'accès (comme indiqué dans l'article que tu as lié à ton message) ou bien du mot de passe de ton identifiant Apple ?

Les vérifications, que je pourrais te donner à faire, vont être très différentes dans un cas ou dans l'autre.

Ceci dit, puisque tu indiques "2 ans", je vais opter pour un souci avec ton identifiant Apple.

Pourrais-tu me donner plus d'infos ? Par exemple, qu'essayes-tu de faire ? Vois-tu un message d'erreur.

Tu veux vérifier si ton mot de passe fonctionne ou non : pourrais-tu essayer de te connecter sur le site www.icloud.com ou sur appleid.apple.com. C'est une bonne manip pour voir si tu obtiens la même erreur que sur ton iPhone ou non.

Si ça fonctionne bien, le souci n'est pas lié au mot de passe en lui-même, il faudra alors qu'on regarde de plus près la situation.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 août 2021 à 13h53 en réponse à janick6531

Bonjour janick6531,

Parle-t-on du code d'accès (comme indiqué dans l'article que tu as lié à ton message) ou bien du mot de passe de ton identifiant Apple ?

Les vérifications, que je pourrais te donner à faire, vont être très différentes dans un cas ou dans l'autre.

Ceci dit, puisque tu indiques "2 ans", je vais opter pour un souci avec ton identifiant Apple.

Pourrais-tu me donner plus d'infos ? Par exemple, qu'essayes-tu de faire ? Vois-tu un message d'erreur.

Tu veux vérifier si ton mot de passe fonctionne ou non : pourrais-tu essayer de te connecter sur le site www.icloud.com ou sur appleid.apple.com. C'est une bonne manip pour voir si tu obtiens la même erreur que sur ton iPhone ou non.

Si ça fonctionne bien, le souci n'est pas lié au mot de passe en lui-même, il faudra alors qu'on regarde de plus près la situation.

À bientôt !

Mot de passe non reconnu sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.