Message de reconnexion sur mon iPhone depuis 1h

Mon iphone affiche "reconnexion" depuis 1h, depuis que j'ai changé la carte SIM en passant d'un iphone 6 à mon iphone 11.

Quelqu'un sait ce que je dois faire? Mes données ne seront pas syncronisés si je clique sur annuler

J'ai changé mon ancien iphone 6 pour l'iphone 11 (sauvegarde icloud faite) j'aimis ma carte sim dans mon nouvel iphone et il y a écrit "reconnexion" depuis 1 h c'est normal?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 27 nov. 2020 à 13h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2020 à 09h29

Bonsoir stella2508,

Bon, la bonne nouvelle c'est que tu as une sauvegarde iCloud, de ce fait cela veut dire que même si tu cliques sur "annuler" il faudra simplement recommencer, mais tu ne perdras pas de données. 

Parfois s'il y a beaucoup d'informations l'iPhone peut "geler", rien de très grave pas d'inquiétude 😉. 

La solution qui marche très souvent dans ce cas est de faire un redémarrage forcé de l'iPhone et de tout reprendre depuis le début. 

J'espère que cela t'aidera. 

Tiens-nous au courant. 

Bon weekend 🌄. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2020 à 09h29 en réponse à stella2508

Bonsoir stella2508,

Bon, la bonne nouvelle c'est que tu as une sauvegarde iCloud, de ce fait cela veut dire que même si tu cliques sur "annuler" il faudra simplement recommencer, mais tu ne perdras pas de données. 

Parfois s'il y a beaucoup d'informations l'iPhone peut "geler", rien de très grave pas d'inquiétude 😉. 

La solution qui marche très souvent dans ce cas est de faire un redémarrage forcé de l'iPhone et de tout reprendre depuis le début. 

J'espère que cela t'aidera. 

Tiens-nous au courant. 

Bon weekend 🌄. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message de reconnexion sur mon iPhone depuis 1h

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.