Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Pay ne fonctionne pas sur mon iPhone

Attends une reponse


Iphone7wallet et carte bancaire..ios14,2..impossible de payer..alors qu aucun pb avec iphone6s

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 28 nov. 2020 à 09h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 déc. 2020 à 09h56

Hello Mic007,


Que se passe-t-il avec Apple Pay que tu veux payer ? S'il y a un message d'erreur, n'hésite pas à le partager ici, ça pourrait nous permettre de mieux comprendre la situation.

En tout cas, c'est déjà un bon point que ça fonctionne avec ton iPhone 6s. C'est la même carte bancaire qui est enregistrée sur les deux iPhone ?


Commence déjà par rallumer ton iPhone. Ça parait tout bête, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Jette également un œil au document Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à Wallet pour les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple. N'étant pas encore sûre du problème que tu rencontres, je me dis que ça pourrait peut-être t'aider.


Passe une belle journée ☀️

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 déc. 2020 à 09h56 en réponse à Mic007

Hello Mic007,


Que se passe-t-il avec Apple Pay que tu veux payer ? S'il y a un message d'erreur, n'hésite pas à le partager ici, ça pourrait nous permettre de mieux comprendre la situation.

En tout cas, c'est déjà un bon point que ça fonctionne avec ton iPhone 6s. C'est la même carte bancaire qui est enregistrée sur les deux iPhone ?


Commence déjà par rallumer ton iPhone. Ça parait tout bête, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Jette également un œil au document Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à Wallet pour les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple. N'étant pas encore sûre du problème que tu rencontres, je me dis que ça pourrait peut-être t'aider.


Passe une belle journée ☀️

Le 7 déc. 2020 à 11h24 en réponse à Mic007

C'est assez étrange que la machine ne voit pas l'iPhone 🤔. Ça te fait ça dans tous les magasins ?

As-tu une coque sur ton iPhone ? Si oui, n'hésite pas à tenter sans la coque pour voir si ça change quelque chose.


En tout cas, vu le souci, le fait que les terminaux ne voient pas du tout ton iPhone, je pense qu'il serait judicieux de contacter Apple directement. Ils pourront certainement revoir plus en détails ce qu'il se passe avec ton iPhone.

Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.


N'hésite pas à revenir ici nous dire comment le souci s'est résolu 😊

Bonnes fêtes de fin d'années !

Apple Pay ne fonctionne pas sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.