Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer contenu vers un nouveau Mac

Transférer votre contenu vers un nouveau Mac

https://support.apple.com/fr-fr/HT204350

Comment faire une sélection plus fine ?

Je ne veux pas forcément tout transfert. Juste certaines applications, certaines données de comptes. Ect.

Merci

Transférer votre contenu vers un nouveau Mac. Comment faire une sélection plus fine ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 28 nov. 2020 à 16h33

Répondre
7 réponses

Le 29 nov. 2020 à 11h29 en réponse à Utilisateur de la communauté

Merci j'ai encore une question; est que que je peut brancher un cable USB4 ver USB3 directement;

il s'agit de transférer mes données d'un macbook pro 2015 à un macbook Air 2020 (M1).

J'ai un câble USB-A vers USB-C. Est ce que ça marche ?

J'ai peur d'essayer et d'envoyer du courant par erreur. (J'ai ruiné un ancien macbook comme ça. J'y avait braché un Hub USB mais m'étais trompé de "transfo" (celui du Hub USB). J'avais mis un transfo un peu trop fort et depuis le USB ne fonctionna plus du tout)

Le 29 nov. 2020 à 11h58 en réponse à Gnagnagna

L'USB 4 est rétrocompatible avec l'USB 3 et si vous avez le câble qui permet de relier les différents ports normalement il n'y a aucun problèmes.

Transférer contenu vers un nouveau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.