Demander le remboursement d'un abonnement pris sur iPhone
J’ai télécharger l’application Badoo et j’ai fais par erreur l’achat de produit que je ne voulais pas et maintenant je me retrouve à payer beaucoup trop pour ce que cela devrais ... l’argent a déjà été débiter de mon compte et je dois payer pour 1 semaine d’abonnement , 1 mois , 6 mois tandis que j’aurais pu uniquement faire un seul paiement . C’est absurde , je me retrouve à payer par dessus d’autre abonnement qui valent moins de temps .. aider moi s’il vous plaît je ne peut pas me permettre de dépenser tout cette argent là que dans le fond j’aurais pu uniquement faire 1 paiement et le seul paiement qu’en je voulais réellement c’était l’abonnement d’un mois . Pas tout le reste . Comment faire pour me faire rembourser les autre paiement en attente ?
Remboursement
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 12