Demander le remboursement d'un abonnement pris sur iPhone

J’ai télécharger l’application Badoo et j’ai fais par erreur l’achat de produit que je ne voulais pas et maintenant je me retrouve à payer beaucoup trop pour ce que cela devrais ... l’argent a déjà été débiter de mon compte et je dois payer pour 1 semaine d’abonnement , 1 mois , 6 mois tandis que j’aurais pu uniquement faire un seul paiement . C’est absurde , je me retrouve à payer par dessus d’autre abonnement qui valent moins de temps .. aider moi s’il vous plaît je ne peut pas me permettre de dépenser tout cette argent là que dans le fond j’aurais pu uniquement faire 1 paiement et le seul paiement qu’en je voulais réellement c’était l’abonnement d’un mois . Pas tout le reste . Comment faire pour me faire rembourser les autre paiement en attente ?


Remboursement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 29 nov. 2020 à 08h33

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demander le remboursement d'un abonnement pris sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.