Commande d’iPhone De Chine

Bonjour,

Je souhaite savoir si Apple peut m’aider à commander et acheter un iPhone provenant de la Chine continentale ?

C’est-à-dire si les services dans les magasins Apple peuvent faire venir un iPhone (SE2) depuis la Chine après que j’aie payé le prix du téléphone ainsi que de la livraison dans un Apple Store français ?

(Je souhaite cela car les iPhone chinois proposent certaines options supplémentaires comme l’accès personnalisé au Wlan de chaque application contrôlé par l’utilisateur et les marques d’emballage sont absents dans le dos de l’iPhone).

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 29 nov. 2020 à 01h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2020 à 02h04

Salut Ln64,

C'est vraiment très spécifique ce que tu recherches pour le coup 🤔.

Je t'avoue que je ne pense pas que ce soit possible, car il me semble que les Apple Store physiques ont accès aux mêmes produits que l'Apple Store en ligne, mais ça ne coûte rien de demander. Un Apple Store sera plus à même de pouvoir te répondre. Je te conseille d'en appeler un proche de chez toi pour en avoir le cœur net.

Tu peux retrouver la liste des Apple Store ici : Apple Store - Liste des Apple Store - Apple (FR)

Comme tu mentionnes les spécificités que tu recherches, je me dis que même avec un iPhone Européen, peut-être que tu pourrais avoir accès à ce que tu voudrais concernant l’accès personnalisé au Wlan. Il existe des profils qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités. Je n'aurai rien de spécifique à te proposer mais ça vaut peut-être le coup de se renseigner. Tu peux retrouver un peu plus d'infos sur les profils sur ce lien : Installation d’un profil de configuration sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple.

Quant aux mentions légales à l'arrière de l'iPhone, ça va effectivement dépendre de la région par contre 😅. Je sais que mon iPhone 12 a les mentions légales sur la tranche et non l'arrière, ce qui pourrait peut-être t'intéresser (acheté sur l'Apple Store Irlandais, mais il me semble que c'est le même modèle pour toute l'Europe), mais je ne sais pas ce qu'il en est pour l'iPhone SE (2e génération).

Passe une belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2020 à 02h04 en réponse à Ln64

Salut Ln64,

C'est vraiment très spécifique ce que tu recherches pour le coup 🤔.

Je t'avoue que je ne pense pas que ce soit possible, car il me semble que les Apple Store physiques ont accès aux mêmes produits que l'Apple Store en ligne, mais ça ne coûte rien de demander. Un Apple Store sera plus à même de pouvoir te répondre. Je te conseille d'en appeler un proche de chez toi pour en avoir le cœur net.

Tu peux retrouver la liste des Apple Store ici : Apple Store - Liste des Apple Store - Apple (FR)

Comme tu mentionnes les spécificités que tu recherches, je me dis que même avec un iPhone Européen, peut-être que tu pourrais avoir accès à ce que tu voudrais concernant l’accès personnalisé au Wlan. Il existe des profils qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités. Je n'aurai rien de spécifique à te proposer mais ça vaut peut-être le coup de se renseigner. Tu peux retrouver un peu plus d'infos sur les profils sur ce lien : Installation d’un profil de configuration sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple.

Quant aux mentions légales à l'arrière de l'iPhone, ça va effectivement dépendre de la région par contre 😅. Je sais que mon iPhone 12 a les mentions légales sur la tranche et non l'arrière, ce qui pourrait peut-être t'intéresser (acheté sur l'Apple Store Irlandais, mais il me semble que c'est le même modèle pour toute l'Europe), mais je ne sais pas ce qu'il en est pour l'iPhone SE (2e génération).

Passe une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Commande d’iPhone De Chine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.