Je ne peux plus supprimer les photos de mon iPhone

J'ai changer d'ordinateur et quand j'ai synchroniser mon téléphone sur mon nouvel ordinateur les albums que j'avais importé sont restés sur le téléphone mais n'apparaissent plus dans mon itunes et je ne peux plus ajouter ou supprimer les photos

comment faire pour avoir la main dessus ?

J'ai changer d'ordinateur et quand j'ai synchroniser mon telephone sur mon nouvel ordinateur les albums que j'avais importé sont resté sur le telephone mais n'apparaissent plus dans mon itunes et je ne peux plus ajouter ou supprimer les photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 29 nov. 2020 à 07h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2020 à 07h44

Salut celia95,

Tu voudrais pouvoir synchroniser ton iPhone avec ton nouvel ordinateur du coup, c'est bien ça ? Supprimer les photos se trouvant sur l'iPhone pour ensuite le synchroniser depuis iTunes sur le nouvel ordi ?

Avant toute chose, assure-toi de bien avoir transférer les photos de ton ancien ordinateur vers le nouveau avant de refaire une synchronisation.

Pour effacer des photos qui ont été synchronisées via iTunes, il faut refaire une synchronisation avec iTunes. Il n'est pas possible de les supprimer depuis l'iPhone directement. Tu peux retrouver des détails ici : Suppression de photos de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

Si tu suis les étapes du document Synchroniser le contenu d’iTunes sur PC avec des appareils via Wi-Fi - Assistance Apple, ça ne te permet pas de synchroniser avec ta nouvelle bibliothèque iTunes ? Suis bien les étapes une à une, ça devrait normalement de dire que ça va effacer les photos de l'iPhone pour les remplacer par celles se trouvant sur l'ordinateur.

Passe une belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2020 à 07h44 en réponse à celia95

Salut celia95,

Tu voudrais pouvoir synchroniser ton iPhone avec ton nouvel ordinateur du coup, c'est bien ça ? Supprimer les photos se trouvant sur l'iPhone pour ensuite le synchroniser depuis iTunes sur le nouvel ordi ?

Avant toute chose, assure-toi de bien avoir transférer les photos de ton ancien ordinateur vers le nouveau avant de refaire une synchronisation.

Pour effacer des photos qui ont été synchronisées via iTunes, il faut refaire une synchronisation avec iTunes. Il n'est pas possible de les supprimer depuis l'iPhone directement. Tu peux retrouver des détails ici : Suppression de photos de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

Si tu suis les étapes du document Synchroniser le contenu d’iTunes sur PC avec des appareils via Wi-Fi - Assistance Apple, ça ne te permet pas de synchroniser avec ta nouvelle bibliothèque iTunes ? Suis bien les étapes une à une, ça devrait normalement de dire que ça va effacer les photos de l'iPhone pour les remplacer par celles se trouvant sur l'ordinateur.

Passe une belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux plus supprimer les photos de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.