Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sélections de texte dans Pages sur Mac

Bonjour,

Je ne peux plus sélectionner plusieurs textes différents avec la touche command.

Quand je surligne un texte, et que je veux en surligner un autre à un endroit différent du document, j'appuie sur la touche command.

je maintient la touche et sélectionne un autre texte, alors le premier se désélectionne.


J'ai fait le test depuis mon clavier de mon pc portable, et depuis mon clavier déporté Mac, c'est idem.

C'est le macOS Big Sur version 11.0.1. Pour l'application Pages.

Merci.



Touche command pour sélectionner du texte dans Pages

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.0

Publiée le 30 nov. 2020 à 11h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 déc. 2020 à 10h59

Bonjour ecrivain77,


Je viens d'essayer de faire la manipulation sur mon iMac sous macOS Big Sur 11.0 et je n'y suis pas parvenue non plus, ce qui me fait penser que cela n'est plus possible depuis les dernières mises à jour.


Si cela peut t'intéresser je te partage néanmoins le Guide d'utilisateur de Pages que je viens de trouver après quelques recherches de mon côté.


Je te souhaite une belle journée et de belles fêtes à venir.


Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 déc. 2020 à 10h59 en réponse à ecrivain77

Bonjour ecrivain77,


Je viens d'essayer de faire la manipulation sur mon iMac sous macOS Big Sur 11.0 et je n'y suis pas parvenue non plus, ce qui me fait penser que cela n'est plus possible depuis les dernières mises à jour.


Si cela peut t'intéresser je te partage néanmoins le Guide d'utilisateur de Pages que je viens de trouver après quelques recherches de mon côté.


Je te souhaite une belle journée et de belles fêtes à venir.


Sélections de texte dans Pages sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.