Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment réinitialiser un AirPort

Bonjour, il ne se passe rien quand j'enfonce un trombone ou quoi que ce soit d'autre dans ma airport extreme... Y'a t'il un autre moyen de la réinitialiser ? Car si elle marche très bien pour fournir du wifi dans la maison, l'utilitaire Airport ne la détecte plus et je ne peux donc pas la coupler avec ma airport express pour étendre mon wifi à l'étage... Merci !



airport extreme le bouton de re-initialisation ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 nov. 2020 à 12h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 déc. 2020 à 12h58

Bonjour stef93bl,


Il n'y a effectivement que ce bouton pour réinitialiser la borne AirPort Extreme. Assure-toi de bien appuyer dessus et que le bouton n'est pas bloqué par quelque chose (poussière, etc).


Si le problème persiste, je te conseille de contacter l'Assistance Apple officielle pour soit qu'ils te dirigent vers un magasin ouvert en ce moment, soit te donnent des manipulations supplémentaires pour essayer de régler le problème.


En espérant que tu puisses régler cette situation facilement.


Bon courage et bonne fin de journée !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 déc. 2020 à 12h58 en réponse à stef93bl

Bonjour stef93bl,


Il n'y a effectivement que ce bouton pour réinitialiser la borne AirPort Extreme. Assure-toi de bien appuyer dessus et que le bouton n'est pas bloqué par quelque chose (poussière, etc).


Si le problème persiste, je te conseille de contacter l'Assistance Apple officielle pour soit qu'ils te dirigent vers un magasin ouvert en ce moment, soit te donnent des manipulations supplémentaires pour essayer de régler le problème.


En espérant que tu puisses régler cette situation facilement.


Bon courage et bonne fin de journée !

Comment réinitialiser un AirPort

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.