Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à réinstaller Utilitaire AirPort sur iPad

Bonjour, j'ai un problème avec l'Utilitaire Airport sur mon iPad.

D'abords, je me suis aperçue que je devais entré mon mot de passe à chaque fois que je revenais dans l'app.


EX J'ouvre mon iPad et l'UA et j'entre mon MP pour l'ouvrir.

Je copie une IP, je vais l'écrier dans une note, je revient à UA et je doit entré mon MP.

Sur mon iPhone, je n'entre jamais mon MP et je suis toujours connecté.


Je Google le problème et je trouve Supprimer l'app redémarre et ré=installé depuis l'AppStore.

Cela me semble simple, alors j'execute...


J'ai maintenant un squelette d'icône nommé Utilitaire Airport, qui est inutilisable.

J'ai tenté plusieurs suppression et redémarrage, mon iPad est à jour.

Le Finder ne semble pas pouvoir m'aider.


Bref je ne trouve pas la solution.

Est-ce que l'un d'entre-vous serait se qu'il faut faire.


J'ai fait une sauvegarde, j'en suis rendu à réinitialiser.


Utilitaire Aiport iOS - Ré-installation problématique

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 janv. 2021 à 19h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 févr. 2021 à 13h46

J'ai finalement réinitialisé. J'aurai pu contacter apple, Sa aide la pomme à améliorer c'est app., mais cela prend du temps... que je n'ai pas. Et en plus il m'aurai probablement demandé de faire un réinitialisation, alors j'ai sauté une étape. Merci pour le service.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 févr. 2021 à 13h46 en réponse à InesTimable_Pink

J'ai finalement réinitialisé. J'aurai pu contacter apple, Sa aide la pomme à améliorer c'est app., mais cela prend du temps... que je n'ai pas. Et en plus il m'aurai probablement demandé de faire un réinitialisation, alors j'ai sauté une étape. Merci pour le service.

Le 29 janv. 2021 à 18h22 en réponse à irayspot

Salut irayspot,


Mince effectivement ça ne va pas t'aider à résoudre le problème.


Je t'avoue que tu as essayé tout ce que je pensais te conseiller (supprimer l'app, redémarrer l'iPad et le mettre à jour...).


Je suis allée voir sur internet si l'app existait encore et peut-être que tu peux essayer de télécharger celle-ci pour voir : AirPort Utility.


Si ça n'aide pas, je t'invite alors à contacter l'assistance Apple. Ils auront l'expertise nécessaire pour t'aider plus amplement.


Tiens-nous au jus de la suite.


Bon courage et bone journée ! ☀️

Je n'arrive pas à réinstaller Utilitaire AirPort sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.