Utiliser l'app Apple TV sur mon téléviseur LG

Je souhaiterai voir des séries d'Apple TV sur mon téléviseur LG 49UH668V qui lui peut se connecter au net.

Merci

voir Apple TV sur mon téléviseur LG qui peut se connecter sur le net.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″ 4K, macOS 10.15

Publiée le 30 nov. 2020 à 17h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2020 à 17h26

Salut robsti,

Il faut que tu saches que l'app Apple TV est une app dispo uniquement sur l'App Store (disponible sur appareils Apple uniquement). Tu ne la trouveras sûrement donc pas directement sur ton téléviseur LG.

Néanmoins, je vois que tu possèdes un iMac, il te serait peut-être possible de brancher ton iMac à ta télé ou même d'utiliser AirPlay si ton modèle de télé te le permet.

Comme ça, tu pourras lancer l'app Application TV sur ton Mac et cela sera affiché également sur ta télé, pratique non ? 😉

Dans les deux cas, je te propose d'essayer les démarches à suivre dans les articles suivants :

Reviens par ici si tu as besoin d'aide. J'espère que tu trouveras une alternative à ce que tu souhaites faire. 😊

Bon courage et tiens-nous au jus !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2020 à 17h26 en réponse à robsti

Salut robsti,

Il faut que tu saches que l'app Apple TV est une app dispo uniquement sur l'App Store (disponible sur appareils Apple uniquement). Tu ne la trouveras sûrement donc pas directement sur ton téléviseur LG.

Néanmoins, je vois que tu possèdes un iMac, il te serait peut-être possible de brancher ton iMac à ta télé ou même d'utiliser AirPlay si ton modèle de télé te le permet.

Comme ça, tu pourras lancer l'app Application TV sur ton Mac et cela sera affiché également sur ta télé, pratique non ? 😉

Dans les deux cas, je te propose d'essayer les démarches à suivre dans les articles suivants :

Reviens par ici si tu as besoin d'aide. J'espère que tu trouveras une alternative à ce que tu souhaites faire. 😊

Bon courage et tiens-nous au jus !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser l'app Apple TV sur mon téléviseur LG

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.