Connecter un clavier Bluetooth avec un Mac
Comment associer en bluetooth clavier 2009 à Macbook Pro toucbar ?
associer clavier
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 10.14
Comment associer en bluetooth clavier 2009 à Macbook Pro toucbar ?
associer clavier
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 10.14
Bonjour Pandoola,
Je t'ai trouvé cet article qui pourra certainement t'aider : Connecter un accessoire sans fil Apple à un Mac.
Connecter un clavier, une souris Magic Mouse ou un Magic Trackpad sans fil Apple à votre Mac
Assurez-vous que les piles sont rechargées et correctement insérées dans le clavier, la souris ou le trackpad, que ces derniers sont allumés et qu’ils sont détectables.
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth.
Sélectionnez le clavier, la souris ou le trackpad dans la liste Appareils, puis cliquez sur Connecter.
Est-ce que ça t'aide ?
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🍁
Bonjour Pandoola,
Je t'ai trouvé cet article qui pourra certainement t'aider : Connecter un accessoire sans fil Apple à un Mac.
Connecter un clavier, une souris Magic Mouse ou un Magic Trackpad sans fil Apple à votre Mac
Assurez-vous que les piles sont rechargées et correctement insérées dans le clavier, la souris ou le trackpad, que ces derniers sont allumés et qu’ils sont détectables.
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth.
Sélectionnez le clavier, la souris ou le trackpad dans la liste Appareils, puis cliquez sur Connecter.
Est-ce que ça t'aide ?
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🍁
Merci pour ta réponse Ours Caféine,
Dans ma précipitation (et effets des confinements ?) , j'avais en effet tout bêtement inséré les piles à l'envers dans le clavier ...
Bonne soirée
Connecter un clavier Bluetooth avec un Mac