Prix du forfait Apple One Famille avec 2 To

Bonjour j'ai :

imusic famille à 14,99€

iCloud 2T à 9,99€

Apple TV+ gratuit 1 an

Combien me coutera Apple One famille avec un stockage iCloud de 2T à la place des 200G contractuels?

Fais-je des économies vs les 25€ actuels?

Merci.

Apple One famille et 2T

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 30 nov. 2020 à 14h03

Répondre
4 réponses

Le 30 nov. 2020 à 23h16 en réponse à JerSim

Bonjour, la formule famille est celle à prendre, vous aurez l'abonnement Apple One + le forfait iCloud 2To il me semble. Cela vous fera donc un prix de 19.95€ d'Apple One + 9.99€ d'iCloud 2To... Donc pour le moment pas d'économies, à voir si les offres se diversifient en France à l'avenir car pour l'instant seules les 2 (individuelle et famille sont proposés)

Le 1 déc. 2020 à 02h26 en réponse à ZeePrism

Merci à Bertrand1959 et Zeeprism.

Donc à date il n'y a aucun avantage à passer sur Apple One Famille pour moi.

Je reste donc sur imusic famille et i cloud2T avec Apple TV+ gratuit (qui aujourd'hui ne vaut pas bcp plus car presque tout le contenu est payant, à voir dans un an mais ils sont 3e en ordre d'entrée glolbale derrière Netflix et Primevideo...).

Même avec Apple One Premier (One Famille + iCloud2T + News+ + Fitness+) à USD29.99 cela ne vaudrait pas la peine.

JS=>Apple,

il manque un sku dans votre line up Français : Apple One Famille 2T (entre Famille et Premier) avec un prix autour de 22€ sans News et sans Fitness. Cela vous permettrait de rentrer tout de suite (sans attendre news+ et fitness en FR), de locker des familles entières dans votre echosystème avec leur data et de rendre le foyer étanche à Samsung ou Orange, maintenant pas dans 2 ans... ;-)

Le 1 déc. 2020 à 00h21 en réponse à ZeePrism

Bonjour,

A l’explication de Zeeprisme, j’ajouterais quelques infos.

En adoptant la formule Apple One et iCloud, vous aurez 2,2To.

Mais, l’info qui vaut pour tous, est que Apple One à 2To à des obstacles réglementaires devant lui. Apple News y est compris, hors Apple News n’existe pas en Europe.

Sauf à faire une manip de contournement, on ne peut avoir Apple News.

Bonne journée à tous les deux.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prix du forfait Apple One Famille avec 2 To

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.