Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Tarifs Apple One

Je vois qu'il est possible, suivant l'abonnement à Apple one (familial),

d'augmenter le stockage icloud+. J'aimerais connaitre les possibilités ainsi que

les tarifs. Merci

combien coûte les blocs de stockage supplémentaire avec le forfait apple one familial?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 févr. 2022 à 01h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 févr. 2022 à 05h10

Johnrace bienvenue sur la Communauté,

Le choix que vous avez à faire est entre :

1. Apple One seulement, Individuel avec 50Go, Famille avec 200Go ou Premium avec 2To. Je vous laisse découvrir les tarifs selon votre lieu d’utilisation.
    2. Apple One + un abonnement à iCloud tarifé au prix des abonnements iCloud de 50Go, 200Go ou 2To. En zone Euro :

50 Go : 0,99 €

200 Go : 2,99 €

2 To : 9,99 €

Il faut simplement additionner les deux 🙂,le stockage maxi étant, lui aussi, l’addition des deux; donc au maxi 4To.🤷🏼‍♂️

bertrand1959.🧑‍💻

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 févr. 2022 à 05h10 en réponse à johnrace

Johnrace bienvenue sur la Communauté,

Le choix que vous avez à faire est entre :

1. Apple One seulement, Individuel avec 50Go, Famille avec 200Go ou Premium avec 2To. Je vous laisse découvrir les tarifs selon votre lieu d’utilisation.
    2. Apple One + un abonnement à iCloud tarifé au prix des abonnements iCloud de 50Go, 200Go ou 2To. En zone Euro :

50 Go : 0,99 €

200 Go : 2,99 €

2 To : 9,99 €

Il faut simplement additionner les deux 🙂,le stockage maxi étant, lui aussi, l’addition des deux; donc au maxi 4To.🤷🏼‍♂️

bertrand1959.🧑‍💻

Tarifs Apple One

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.