App Messages lente sur iPhone

bonjour à toutes et tous

j'ai des soucis avec l'application message...des lenteurs à l'ouverture...des lenteurs à l'envoi.....l'application qui se bloque....

Auriez vous des solutions ?

merci de vos retours

APPLICATION MESSAGE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 14

Publiée le 1 déc. 2020 à 01h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 déc. 2020 à 00h58

Bonjour Marco60,

Je ne sais pas si tu remarques toujours cette lenteur plusieurs jours après avoir posé ta question, mais si c'est toujours le cas pas d'inquiétude on va faire le maximum ici pour t'aider à retrouver une utilisation normale 😉. 

• Es-tu sous la version iOS 14 ou la version iOS 14.2

Je te pose la question car si tu es toujours sous iOS 14 il se pourrait que passer à une version plus récente (sans oublier la sacro-sainte sauvegarde avant pour ne rien perdre) t'aide à régulariser la situation. 

• As-tu essayé de faire un redémarrage forcé de ton iPhone ? 

Si la réponse est non n'hésite pas à te servir de ce lien pour le faire. C'est une manipulation qui a souvent réglé de petits tracas de mon côté. 

En attendant de tes nouvelles je te souhaite une belle journée 🌞.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 déc. 2020 à 00h58 en réponse à Marco60

Bonjour Marco60,

Je ne sais pas si tu remarques toujours cette lenteur plusieurs jours après avoir posé ta question, mais si c'est toujours le cas pas d'inquiétude on va faire le maximum ici pour t'aider à retrouver une utilisation normale 😉. 

• Es-tu sous la version iOS 14 ou la version iOS 14.2

Je te pose la question car si tu es toujours sous iOS 14 il se pourrait que passer à une version plus récente (sans oublier la sacro-sainte sauvegarde avant pour ne rien perdre) t'aide à régulariser la situation. 

• As-tu essayé de faire un redémarrage forcé de ton iPhone ? 

Si la réponse est non n'hésite pas à te servir de ce lien pour le faire. C'est une manipulation qui a souvent réglé de petits tracas de mon côté. 

En attendant de tes nouvelles je te souhaite une belle journée 🌞.

Le 8 déc. 2020 à 02h32 en réponse à nicolas232

Bonjour Nicolas et merci pour ton retour....j'ai bien la dernière version....et ça doit faire au moins 80 fois que je fais un redémarrage....j'ai aussi restauré mon iPhone...j'ai aussi désinstallé message puis réinstallé....j'ai eu l'assistance par Chat 7 fois.....A chaque fois ils me donnent une manip mais qui ne sert par à grand chose dans la durée....hier soir pour la première fois une assistante m'a fait une analyse en ligne....puis m'a passé un superviseur qui m'a confirmé que j'avais des soucis avec Message...je l'avais constaté aussi !!! aujourd'hui un ingénieur doit me rappeler car pour l'instant personne n'a trouvé.....deux heures de chat déjà et plein de manips pour l'instant inutile....Apple ce n'est plus ce que c'était j'ai l'impression....

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Messages lente sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.