HomePod mini - Perte de connexion au wifi
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un HomePod mini.
Siri me répond régulièrement qu'il rencontre des problèmes de connexion.
Rencontrez vous aussi ce problème ?
Comment résoudre cela ?
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un HomePod mini.
Siri me répond régulièrement qu'il rencontre des problèmes de connexion.
Rencontrez vous aussi ce problème ?
Comment résoudre cela ?
Bonjour Jhhn !
À mon tour d'essayer de répondre à une de tes questions 😄. À moins que tu aies trouvé une solution depuis que tu as posté ?
Je vais tenter du mieux que je peux, mais je n'ai pas d'HomePod mini et donc pas d'expérience similaire. Peut-être qu'un autre utilisateur du forum pourra nous éclairer un peu plus 🤗.
Pour commencer je pense que, très classiquement, tu peux vérifier que rien ne pourrait interférer dans la connexion avec ton HomePod : Résolution des problèmes de Wi-Fi et de Bluetooth dus à des interférences sans fil.
Vérifie également qu'il est bien à jour : Mise à jour du HomePod.
Enfin, mais là on est sur une solution radicale, tu as toujours la possibilité de le réinitialiser : Réinitialisation du HomePod.
Je te laisse jeter un œil à tous ces liens et revenir vers nous partager ton expérience, c'est toujours très apprécié ! 😄
Belle journée ☀️
Bonjour Jhhn !
À mon tour d'essayer de répondre à une de tes questions 😄. À moins que tu aies trouvé une solution depuis que tu as posté ?
Je vais tenter du mieux que je peux, mais je n'ai pas d'HomePod mini et donc pas d'expérience similaire. Peut-être qu'un autre utilisateur du forum pourra nous éclairer un peu plus 🤗.
Pour commencer je pense que, très classiquement, tu peux vérifier que rien ne pourrait interférer dans la connexion avec ton HomePod : Résolution des problèmes de Wi-Fi et de Bluetooth dus à des interférences sans fil.
Vérifie également qu'il est bien à jour : Mise à jour du HomePod.
Enfin, mais là on est sur une solution radicale, tu as toujours la possibilité de le réinitialiser : Réinitialisation du HomePod.
Je te laisse jeter un œil à tous ces liens et revenir vers nous partager ton expérience, c'est toujours très apprécié ! 😄
Belle journée ☀️
Merci Rocket pour tes réponses.
J'ai effectué la mise à jour 14.2.1 de mon HomePod mini.
Pour l'instant, ça a l'air de maintenir la connexion.
Coucou Jhhn !
On croise les doigts pour que ça reste ainsi alors🤞.
À bientôt sur les communautés !
Belle journée ☀️
HomePod mini - Perte de connexion au wifi