Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

HomePod mini - Perte de connexion au wifi

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un HomePod mini.

Siri me répond régulièrement qu'il rencontre des problèmes de connexion.

Rencontrez vous aussi ce problème ?

Comment résoudre cela ?

Publiée le 1 déc. 2020 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 déc. 2020 à 12h05

Bonjour Jhhn !

À mon tour d'essayer de répondre à une de tes questions 😄. À moins que tu aies trouvé une solution depuis que tu as posté ?

Je vais tenter du mieux que je peux, mais je n'ai pas d'HomePod mini et donc pas d'expérience similaire. Peut-être qu'un autre utilisateur du forum pourra nous éclairer un peu plus 🤗.

Pour commencer je pense que, très classiquement, tu peux vérifier que rien ne pourrait interférer dans la connexion avec ton HomePod : Résolution des problèmes de Wi-Fi et de Bluetooth dus à des interférences sans fil.

Vérifie également qu'il est bien à jour : Mise à jour du HomePod.

Enfin, mais là on est sur une solution radicale, tu as toujours la possibilité de le réinitialiser : Réinitialisation du HomePod.

Je te laisse jeter un œil à tous ces liens et revenir vers nous partager ton expérience, c'est toujours très apprécié ! 😄

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 déc. 2020 à 12h05 en réponse à Jhhn

Bonjour Jhhn !

À mon tour d'essayer de répondre à une de tes questions 😄. À moins que tu aies trouvé une solution depuis que tu as posté ?

Je vais tenter du mieux que je peux, mais je n'ai pas d'HomePod mini et donc pas d'expérience similaire. Peut-être qu'un autre utilisateur du forum pourra nous éclairer un peu plus 🤗.

Pour commencer je pense que, très classiquement, tu peux vérifier que rien ne pourrait interférer dans la connexion avec ton HomePod : Résolution des problèmes de Wi-Fi et de Bluetooth dus à des interférences sans fil.

Vérifie également qu'il est bien à jour : Mise à jour du HomePod.

Enfin, mais là on est sur une solution radicale, tu as toujours la possibilité de le réinitialiser : Réinitialisation du HomePod.

Je te laisse jeter un œil à tous ces liens et revenir vers nous partager ton expérience, c'est toujours très apprécié ! 😄

Belle journée ☀️

HomePod mini - Perte de connexion au wifi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.