Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

HomePod mini - Perte de connexion au wifi

Bonjour à tous,


J'ai fait l'acquisition d'un HomePod mini.

Siri me répond régulièrement qu'il rencontre des problèmes de connexion.


Rencontrez vous aussi ce problème ?

Comment résoudre cela ?


Publiée le 1 déc. 2020 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 déc. 2020 à 12h05

Bonjour Jhhn !


À mon tour d'essayer de répondre à une de tes questions 😄. À moins que tu aies trouvé une solution depuis que tu as posté ?


Je vais tenter du mieux que je peux, mais je n'ai pas d'HomePod mini et donc pas d'expérience similaire. Peut-être qu'un autre utilisateur du forum pourra nous éclairer un peu plus 🤗.


Pour commencer je pense que, très classiquement, tu peux vérifier que rien ne pourrait interférer dans la connexion avec ton HomePod : Résolution des problèmes de Wi-Fi et de Bluetooth dus à des interférences sans fil.


Vérifie également qu'il est bien à jour : Mise à jour du HomePod.


Enfin, mais là on est sur une solution radicale, tu as toujours la possibilité de le réinitialiser : Réinitialisation du HomePod.


Je te laisse jeter un œil à tous ces liens et revenir vers nous partager ton expérience, c'est toujours très apprécié ! 😄


Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 déc. 2020 à 12h05 en réponse à Jhhn

Bonjour Jhhn !


À mon tour d'essayer de répondre à une de tes questions 😄. À moins que tu aies trouvé une solution depuis que tu as posté ?


Je vais tenter du mieux que je peux, mais je n'ai pas d'HomePod mini et donc pas d'expérience similaire. Peut-être qu'un autre utilisateur du forum pourra nous éclairer un peu plus 🤗.


Pour commencer je pense que, très classiquement, tu peux vérifier que rien ne pourrait interférer dans la connexion avec ton HomePod : Résolution des problèmes de Wi-Fi et de Bluetooth dus à des interférences sans fil.


Vérifie également qu'il est bien à jour : Mise à jour du HomePod.


Enfin, mais là on est sur une solution radicale, tu as toujours la possibilité de le réinitialiser : Réinitialisation du HomePod.


Je te laisse jeter un œil à tous ces liens et revenir vers nous partager ton expérience, c'est toujours très apprécié ! 😄


Belle journée ☀️

HomePod mini - Perte de connexion au wifi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.