iMovie n'affiche plus la photothèque système sur Mac
iMovie n'affiche plus la photothèque système . j'ai re- installé iMovie sans succès .
bien cordialement
Bonjour,
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 11.0
iMovie n'affiche plus la photothèque système . j'ai re- installé iMovie sans succès .
bien cordialement
Bonjour,
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 11.0
Coucou roleon51 !
As-tu trouvé une solution à ton problème ?
Pour pouvoir t'aider au mieux, j'aurais besoin de quelques petites informations supplémentaires :
En parallèle des réponses à ces questions, ça serait top si tu pouvais faire deux tests et nous dire ce que ça donne !
On attend de tes nouvelles !
Belle journée ☀️
Coucou roleon51 !
As-tu trouvé une solution à ton problème ?
Pour pouvoir t'aider au mieux, j'aurais besoin de quelques petites informations supplémentaires :
En parallèle des réponses à ces questions, ça serait top si tu pouvais faire deux tests et nous dire ce que ça donne !
On attend de tes nouvelles !
Belle journée ☀️
Bonjour,
Merci pour vos éléments de réponse.
Toutefois , avec l'assistance apple, non avons trouvé la réponse à mon problème.
En fait ,il convenait tout simplement ,de cocher Imovie avec un accès complet dans Photos.Pour ce faire, dans le menu: Pomme puis préférence système: Sécurité et confidentialité : Photos et autoriser les apps à un accès complet en cochant Imovie.
Et voilà.
merci
Hello roleon51 !
Merci de ta réponse et de ton retour, je suis sûre que ça pourra aider d'autres utilisateurs !
N'hésite pas à revenir nous partager ton expérience et tes questions sur le forum des communautés.
Belle journée ☀️
iMovie n'affiche plus la photothèque système sur Mac