Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iMovie n'affiche plus la photothèque système sur Mac

iMovie n'affiche plus la photothèque système . j'ai re- installé iMovie sans succès .

bien cordialement



Bonjour,

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 11.0

Publiée le 1 déc. 2020 à 17h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 déc. 2020 à 14h53

Coucou roleon51 !


As-tu trouvé une solution à ton problème ?


Pour pouvoir t'aider au mieux, j'aurais besoin de quelques petites informations supplémentaires :

  • Depuis quand le souci est-il présent ?
  • Est-il arrivé suite à un événement particulier (mise à jour, installation de l'app...) ?
  • Sous quelle version de macOS est ton ordinateur ? Big Sur c'est bien ça ?


En parallèle des réponses à ces questions, ça serait top si tu pouvais faire deux tests et nous dire ce que ça donne !


On attend de tes nouvelles !


Belle journée ☀️

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 déc. 2020 à 14h53 en réponse à roleon51

Coucou roleon51 !


As-tu trouvé une solution à ton problème ?


Pour pouvoir t'aider au mieux, j'aurais besoin de quelques petites informations supplémentaires :

  • Depuis quand le souci est-il présent ?
  • Est-il arrivé suite à un événement particulier (mise à jour, installation de l'app...) ?
  • Sous quelle version de macOS est ton ordinateur ? Big Sur c'est bien ça ?


En parallèle des réponses à ces questions, ça serait top si tu pouvais faire deux tests et nous dire ce que ça donne !


On attend de tes nouvelles !


Belle journée ☀️

Le 8 déc. 2020 à 17h53 en réponse à julicia

Bonjour,

Merci pour vos éléments de réponse.

Toutefois , avec l'assistance apple, non avons trouvé la réponse à mon problème.

En fait ,il convenait tout simplement ,de cocher Imovie avec un accès complet dans Photos.Pour ce faire, dans le menu: Pomme puis préférence système: Sécurité et confidentialité : Photos et autoriser les apps à un accès complet en cochant Imovie.

Et voilà.

merci

iMovie n'affiche plus la photothèque système sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.