Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser calendrier et contacts iCloud sur PC

Je n'arrive plus à synchroniser calendrier et contacts outlook PC avec icloud. Synchro mails OK.



Je n'arrive plus à synchroniser calendrier et contacts outlook PC avec icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 2 déc. 2020 à 00h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 déc. 2020 à 18h06

Merci de cette réponse. J'ai résolu le problème différemment. Tout allait bien jusqu'à la dernière mise-à-jour de Windows. Après avoir fait quelques tentatives infructueuses et avant de bousiller toutes mes configurations qui fonctionnaient parfaitement bien, j'ai effectué un downgrade de Windows. Après être revenu à la version précédente, tout fonctionne à merveille ! J'ai donc bloqué les màj de Windows pendant 1 mois, en espérant qu'ils débugent leur dernière version d'ici-là. Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes après un màj majeure. Microsoft nous fourge des versions béta, charge à l'utilsateur de faire leur boulot de bébugage. Un peu lamentable !

Merci en tout cas de la réponse. Je la conserve pour un éventuel futur problème.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 déc. 2020 à 18h06 en réponse à julicia

Merci de cette réponse. J'ai résolu le problème différemment. Tout allait bien jusqu'à la dernière mise-à-jour de Windows. Après avoir fait quelques tentatives infructueuses et avant de bousiller toutes mes configurations qui fonctionnaient parfaitement bien, j'ai effectué un downgrade de Windows. Après être revenu à la version précédente, tout fonctionne à merveille ! J'ai donc bloqué les màj de Windows pendant 1 mois, en espérant qu'ils débugent leur dernière version d'ici-là. Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes après un màj majeure. Microsoft nous fourge des versions béta, charge à l'utilsateur de faire leur boulot de bébugage. Un peu lamentable !

Merci en tout cas de la réponse. Je la conserve pour un éventuel futur problème.

Le 8 déc. 2020 à 19h21 en réponse à Revachch

Salut Revachch,


Bien étrange que ton souci ne se passe pas avec tes mails. Enfin c'est une bonne chose mais reste à savoir comment régler le reste avec tes contacts et ton calendrier. 🤔


As-tu changé quelque chose au niveau de tes réglages récemment ou même changé ton mot de passe ?


Dans tous les cas, je vais d'abord te rediriger vers un article Microsoft (comme tu possèdes un compte Outlook) pour tenter de te sortir de là : Le calendrier ou les contacts ne peuvent pas être synchronisés avec mon téléphone ou ma tablette.


Clique sur "Courrier iOS" en dessous de "Quelle application de courrier utilisez-vous ?" avant de lire tout l'article. 😉


Alors, est-ce que ça aide ?


Tiens-nous au courant de la suite !

Synchroniser calendrier et contacts iCloud sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.