Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

SYNCHRONISATION ICLOUD

ma synchronisation fonctionne entre l'iPhone et le MacBookPro pour agenda note mais pas pour les contacts ?

MacBook Pro 13", macOS 10.13

Publiée le 1 mai 2019 à 14h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
3 réponses

Le 4 mai 2019 à 10h05 en réponse à Fontom

Bonjour,


Merci pour votre réponse.

Le problème de synchro persiste pour les contacts.

iCloud est bien activé sur mon MacBookPro et sur mon iPhone avec l'option synchro des contacts.


Exemple :

Je crée un nouveau contact sur mon MacBookPro : il n'apparait pas dans iCloud (ouvert depuis safari) et sur mon iPhone.

Je crée un nouvel événement ou une nouvelle note sur mon MacBookPro : il apparait dans iCloud (ouvert depuis safari) et sur mon iPhone


Je crée un nouveau contact dans iCloud (ouvert depuis safari), il n'apparaît pas sur mon MacBook Pro mais il apparait sur mon iPhone

Je crée un nouvel événement ou une nouvelle note dans iCloud (ouvert depuis safari), il apparaît sur mon MacBook Pro et il apparait sur mon iPhone


Je crée un nouveau contact depuis iPhone, il apparaît dans iCloud (ouvert depuis safari) mais pas sur mon MacBook Pro.

Je crée un nouvel événement ou une nouvelle note depuis iPhone, il apparaît dans iCloud (ouvert depuis safari) et sur mon MacBook Pro.


Merci d'avance,



SYNCHRONISATION ICLOUD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.