Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser mes contacts dans iCloud

bonjour je n arrive pas a synchroniser mes contacts dans icloud



icloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 avr. 2021 à 11h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 avr. 2021 à 12h40

Bonjour,


iCloud ne synchronise que les contacts de ton compte iCloud. Si des contacts sont enregistrés sur un (ou des) autre compte mail, iCloud ne les synchronisera pas. Il faut voir avec les autres comptes. Par exemple, Google sauvegarde sur ton compte Gmail les contacts que tu rentres sur ton compte Gmail. Tout dépend du compte que tu as choisi pas défaut pour enregistrer les contacts.


Voir Réglages/Contact/Compte par défaut. Pour savoir où sont tes contacts, ouvre Contacts/Groupes et regarde quels sont les comptes mail affiché. Si tu décoches l'un ou l'autre compte, tu verras vite les contacts qui disparaissent. Donc, s'ils ne sont pas sur ton compte iCloud, ils ne sont pas sauvegardés sur iCloud.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 avr. 2021 à 12h40 en réponse à didj1

Bonjour,


iCloud ne synchronise que les contacts de ton compte iCloud. Si des contacts sont enregistrés sur un (ou des) autre compte mail, iCloud ne les synchronisera pas. Il faut voir avec les autres comptes. Par exemple, Google sauvegarde sur ton compte Gmail les contacts que tu rentres sur ton compte Gmail. Tout dépend du compte que tu as choisi pas défaut pour enregistrer les contacts.


Voir Réglages/Contact/Compte par défaut. Pour savoir où sont tes contacts, ouvre Contacts/Groupes et regarde quels sont les comptes mail affiché. Si tu décoches l'un ou l'autre compte, tu verras vite les contacts qui disparaissent. Donc, s'ils ne sont pas sur ton compte iCloud, ils ne sont pas sauvegardés sur iCloud.

Synchroniser mes contacts dans iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.