iPhone perd l'accès à Internet et devient chaud

Bonjour, depuis cet après-midi mon téléphone (iPhone8) a des problemes de reseaux; je suis en plein centre ville donc 4g à foison et d'un coup je n'ai plus acces à internet. Je met le mode avion puis l'enleve pour que la recherche se fasse et là pendant 5 minutes je n'ai plus de reseaux, il ne trouve rien. Je ne sais pas d'ou cela peut provenir outre le fait qu'il a atteint une surchauffe pour la premiere fois ce jour là (Message d'alerte "telephone trop chaud veuillez refroidir" etc). Je n'ai aucune idée de comment régler ça étant donné que je n'ai rien trouvé de similaire sur internet.. Si quelqu'un à déja eu ce probleme je suis à l'ecoute.. Merci

Probleme de reseaux

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 1 déc. 2020 à 15h39

Répondre
2 réponses

Le 1 déc. 2020 à 16h21 en réponse à Thsomzs

Je tiens à préciser que je ne suis pas prévenu de la perte de réseau, il est toujours affiché "4G" alors que la connexion à internet est perdue. Dés lors que je met le mode avion et l'enleve, cela prend 2 à 5minutes pour trouver du réseau. De plus que la surchauffe à eu lieu vers 13h tandis que les bugs ont commencé vers 20h (peut etre qu'il n'y a tout simplement aucun lien). Le telephone est à jour iOS14.2, et n'a jamais eu de probleme de la sorte auparavant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone perd l'accès à Internet et devient chaud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.