Comment changer la langue des Podcasts Apple

Je suis à Genève et lorsque je veux explorer les thèmes sur l’application Podcast: 99% du contenu est en Allemand. Est-il possible de paramétrer cela différemment et mettre du contenu en Français ?

Stéphane

Podcasts

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 déc. 2020 à 03h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 déc. 2020 à 02h18

Hello Stef_,

Je viens de regarder dans mon iPhone au niveau des réglages et je pense avoir trouvé quelque chose qui devrait t'intéresser et te donner accès aux Podcasts en français. 

Il faut que sur ton iPhone tu ailles dans : 

1. Réglages

2. Podcasts

3. Langue préférée et ✨ cela devrait te donner l'accès aux Podcasts que tu souhaites. 

Tiens-nous au courant. 

Belle journée Stef 🌈 (la pluie vient de pointer son nez sur l'île d'Émeraude où je suis actuellement). 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 déc. 2020 à 02h18 en réponse à Stef_

Hello Stef_,

Je viens de regarder dans mon iPhone au niveau des réglages et je pense avoir trouvé quelque chose qui devrait t'intéresser et te donner accès aux Podcasts en français. 

Il faut que sur ton iPhone tu ailles dans : 

1. Réglages

2. Podcasts

3. Langue préférée et ✨ cela devrait te donner l'accès aux Podcasts que tu souhaites. 

Tiens-nous au courant. 

Belle journée Stef 🌈 (la pluie vient de pointer son nez sur l'île d'Émeraude où je suis actuellement). 

Le 10 déc. 2020 à 03h02 en réponse à thomas185

Salut Thomas,

Merci pour ta réponse !

J'ai un iphone X et ne vois pas cette option que tu proposes. Quand je vais dans les réglages/Podcasts il n'y a pas d'option de langues préférées. Mais le problème est le contenu des podcasts proposés qui est en majorité en Allemand.

Cependant je considère mon problème comme résolu car j'ai remarqué qu'Apple donne un accès au contenu en Français, même si c'est tout petit par rapport à l'Allemand.

Très bonne journée à toi et merci encore pour ton coup de pouce !

Stéphane

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment changer la langue des Podcasts Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.