Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recherche app gratuite pour modifier Photos sur Mac

Bonjour, je recherche une application pour Mac permettant de modifier les arrière-plans des photos, installer un nuage flou en pourtour des photos, etc


app gratuite pour modifier les photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 2 déc. 2020 à 13h55

Répondre
3 réponses

Le 2 déc. 2020 à 18h50 en réponse à bertrand1959

Bonsoir et merci Bertrand de m'avoir répondu. En effet, j'ai constaté qu'il s'agissait d'une app pour iPad. De plus, après avoir installé Lightroom sur mon Mac, j'ai voulu modifier une photo mais il fallait acheter la version Premium pour y arriver. Donc, j'ai désinstallé Lightroom car je ne désire pas payer pour ça tous les mois sachant que je ne l'utiliserai que très peu. Avant, il y avait une app d'origine sur mon Mac qui me permettait de flouter ou installer un cadre oval blanc ou noir (cela permettait de cacher les côtés indésirables). Mais cette app semble avoir disparue. Ce qui m'aurait intéressé (soir pour iPad soit pour mon Mac c'est un effaceur de fond de photo mais gratuit). Bonne soirée et encore merci pour votre réponse.

Recherche app gratuite pour modifier Photos sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.