Fonds d'écran Macbook : Album Photos non mis à jour

Bonjour,

J'ai mis mes photos sur iCloud, dans l'application Photos. Ces photos, albums, dossiers etc. sont bien présentes sur tous mes ordinateurs. Néanmoins, quand je veux modifier le fonds d'écran d'un de mes ordinateurs, je n'ai pas accès à toutes mes photos de ma photothèque. J'ai l'impression que le fonds d'écran n'a pas mis à jour la photothèque, alors que l'applications Photos est bien à jour. Si quelqu'un a une explication ?

Merci,

Francesco

MacBook Pro 15”, macOS 10.15

Publiée le 17 juil. 2020 à 22h43

Répondre
3 réponses

Le 18 juil. 2020 à 22h44 en réponse à PJG

Hello PJG,

Effectivement , je parlais bien de l'économiseur d'écran.Comme sur ta deuxième photo, j'ai bien le dossier "Photos". Le souci est que les albums ne sont pas "à jour". Depuis hier il y a eu du progrès. Mais il reste des soucis. Par exemple, sur l'image ci dessous, l'album intelligent "Meilleurs Paysages" ne correspond pas celui de l'album dans Photos.

Hier, dans d'autres albums, les dernières photos que j'avais ajoutées dans certains albums n'étaient pas présentes quand j'ouvrais le dossier Photos de l'économiseur d'écran. Maintenant elles semblent être là..

Du coup, j'ai encore le souci avec l'album intelligent....Mais en clair, j'ai l'impression que lorsque j'ouvre le Dossier photos de l'économiseur d'écran, il n'est pas exactement identique à ma Photothèque....

Voilà voilà.

Le 18 juil. 2020 à 12h06 en réponse à FdP67

Bonjour Francesco,

tu parles bien de "Bureau et économiseur d'écran ?

Je viens de vérifier, j'ai le même problème que toi.

On ne voit pas la photothèque.

Même en utilisant le + pour éventuellement choisir cette photothèque, elle est grisée.

Je n'utilise qu'un dossier pour mes fonds d'écran.

C'est peut-être normal que l'on ne puisse pas le faire

Est ce que j'ai bien compris ta question ? 😀

PJG

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonds d'écran Macbook : Album Photos non mis à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.