Annoter PDF dans Books sur iPad

Je suis enseignante et j’ai importé mes bulletins dans Books ( À partir du logiciel pro note) pour pouvoir surligner et annoter les appréciations. Malheureusement, ce PDF n’est pas modifiable dans Books . Y a-t-il une explication ?

[Titre modifié par l’hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 2 déc. 2020 à 07h01

Répondre
1 réponse

Le 9 déc. 2020 à 03h18 en réponse à noel83

Bonjour noel83,

As-tu trouvé une solution ?

Je t'ai trouvé un article qui pourra peut-être t'aider : Enregistrement et annotation de fichiers PDF sur votre iPhone, iPad ou iPod touch avec l’app Livres.

Visualiser, annoter ou signer un fichier PDF
Dans l’onglet Bibliothèque, recherchez le fichier PDF que vous souhaitez afficher ou annoter. Touchez le fichier PDF pour l’ouvrir. Touchez à nouveau le fichier PDF pour afficher ces boutons :
Touchez le bouton  pour fermer le fichier PDF et revenir à votre bibliothèque.
Touchez le bouton  pour visualiser toutes les pages du fichier PDF. Vous pouvez également passer à n’importe quel signet à partir de là.
Touchez le bouton  pour afficher vos options de partage et d’impression.
Touchez le bouton  pour dessiner et écrire sur votre fichier PDF. Si vous imprimez ou envoyez le PDF par e-mail, il contiendra toutes les signatures et annotations que vous y avez ajoutées. Découvrez comment mieux utiliser la fonctionnalité Annoter.
Touchez le bouton  pour trouver un mot, une phrase ou un numéro de page spécifique dans le document.
Touchez le bouton  pour marquer votre page.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annoter PDF dans Books sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.