Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effectuer la mise à jour sur mon Mac


Bonjour je voudrais faire la mise à jour de Mac Pro book mi 2010 pour passer à high Sierra


Mac Pro book mi 2010

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 2 déc. 2020 à 16h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2020 à 21h47

Hello, oui c'est possible

fais ces manip avant:

Lance un SOS avec utilitaire de disque dans > Applications > Utilitaires ou Autres 


cette manipulation :


appuie sur le bouton d’alimentation de ton Mac pendant 10 secondes pour forcer l'extinction et fais ces manip:


 Tu ouvres l'utilitaire de disque, tu sélectionnes ton disque dur tu lance SOS, tu redémarre ton Mac et tu refais la mise à jour 


https://support.apple.com/fr-fr/HT210898 


et installe la MàJ

HighSierra

ça va ouvrir ton App Store (connecte toi avec ton ID Apple



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2020 à 21h47 en réponse à kaba212

Hello, oui c'est possible

fais ces manip avant:

Lance un SOS avec utilitaire de disque dans > Applications > Utilitaires ou Autres 


cette manipulation :


appuie sur le bouton d’alimentation de ton Mac pendant 10 secondes pour forcer l'extinction et fais ces manip:


 Tu ouvres l'utilitaire de disque, tu sélectionnes ton disque dur tu lance SOS, tu redémarre ton Mac et tu refais la mise à jour 


https://support.apple.com/fr-fr/HT210898 


et installe la MàJ

HighSierra

ça va ouvrir ton App Store (connecte toi avec ton ID Apple



Le 2 déc. 2020 à 21h42 en réponse à MaxALEau

MaxALEau a écrit :
Les vieux appareils ne peuvent plus se mettre à jour au bout d'un moment car ils ne sont plus assez performant pour supporter la mise à jour.

Pardon mais je suis très surpris par cette réponse aussi ridicule et méprisante de ta part > d'un membre de l'aide Apple: MaxALEau

Niveau de l’utilisateur :

Niveau 5

(4 741 points)


certes les anciens Mac n'ont plus les derniers OS mais pas comme tu sembles l'écrire bons pour la poubelle.

OUI SON MAC EST ÉLIGIBLE A High Sierra ( c'est sa question)



Effectuer la mise à jour sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.