Notifications mails Outlook intempestives sur iPhone

Bonjour. J’ai depuis quelques semaines un problème avec les notifications de mails d’outlook sur mon iPhone. J’utilise Outlook pour 4 comptes différents, et pour l’un d’eux, je reçois en boucle des notifications de mails anciens, parfois même supprimés. Je reçois les notifications plusieurs fois par heure, c’est extrêmement pénible. J’avais le problème sur mon IPhone 6S. Je viens de changer pour le 12 Pro Max, et le problème persiste, ce n’est donc pas matériel. Je n’arrive pas à identifier le problème, qui je le rappelle est nouveau depuis quelques semaines, et seulement sur un des comptes (sur 4) utilisés avec Outlook. Merci d’avance pour votre aide.

Notification Outlook

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone

Publiée le 2 déc. 2020 à 10h19

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 9 déc. 2020 à 05h08 en réponse à Zépi32

Salut Zépi32,

Effectivement c'est bien étrange, je n'avais jamais vu ça. 🤔

Lorsque tu as changé d'iPhone (mes félicitations d'ailleurs pour ce beau modèle 😉), as-tu restauré une sauvegarde que tu avais faite sur ton iPhone 6s ?

Si c'est le cas, il est probable que cela soit lié à cette dernière.

Avant d'aller plus loin, je vais juste te proposer de forcer le redémarrage de ton iPhone ou encore de déconnecter et reconnecter tes comptes Outlook pour l'instant.

Il est néanmoins probable que tes mails se perdent selon le type de compte que tu as (IMAP ou POP).

Tiens-nous au courant de ce que ça donne tout ça.

Bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications mails Outlook intempestives sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.