Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos coupées dans app photos - transfert w10

Bonjour,

j’ai un problème avec des photos lors du transfert de mon iPhone 12pro max vers le pc. Les photos se trouvent à moitié grisées. Je pense que j’ai trouvée d’où viens le problème. Les photos sont importées et dédoublées sur Windows. Les photos grisées sont en parties celle qu’on peu voir dans l’app photos de l’iPhone. Je me suis aperçue que tout les photos dans l’iPhone était coupées ainsi que celle que j’envoie par sms ou sur Facebook depuis l’iPhone.

Sur Windows les photos double son plus grande exemple: l’arbre. Ce sont des photos prise en 16/9 sous Windows elles ressortirais plus au format 4/3.

Comme vous le voyez là dernier photo est envoyer depuis mon iPhone directement. Les 2 autres sont le résultat du transfert . Le problème doit venir de l’app photos de iOS ! Je n’ai pas eu de problèmes avec mon iPad et tout est à jour

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 2 déc. 2020 à 19h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2020 à 20h51

J’ai trouvée l’astuce pour voir les photos entières comme sur Windows.

Il suffit d’aller sur une photo dans l’app photo de l’iPhone.

cliquer sur

modifier

le réglage de redressement et format de l’image. mettre la photo en 4/3 tout en pinçant la photo pour être sûr qu’elle soit bien entière

m’enregistrer pour sauvegarder et voilà. Le temps que le problème soit résolut si toute fois je ne suis pas là seul.


Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2020 à 20h51 en réponse à fannyg

J’ai trouvée l’astuce pour voir les photos entières comme sur Windows.

Il suffit d’aller sur une photo dans l’app photo de l’iPhone.

cliquer sur

modifier

le réglage de redressement et format de l’image. mettre la photo en 4/3 tout en pinçant la photo pour être sûr qu’elle soit bien entière

m’enregistrer pour sauvegarder et voilà. Le temps que le problème soit résolut si toute fois je ne suis pas là seul.


Photos coupées dans app photos - transfert w10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.